Résolu [CV] Alphoy !

The Alphoy

Aventurier
7 Avril 2013
10
1
3
38
1365353824-mon-cv.png
Salut à toutes et à tous!
D'avance, je vous remercie de prendre le temps de lire mon cv ! :)
Pour ce qui est de ma personnalités, je ne suis pas vraiment du genre à créer des conflits/disputes, je suis plutôt persévérant et je m'énerve pas pour un rien. :)
1365354139-presentation-ig.png
Mon pseudo est "Alphoy", je joue à minecraft depuis la beta 1.7.3. Je suis aussi le créateur de l’événement d'inauguration de MineBoxRadio.
Je suis aussi un petit vidéaste de 207 abonnés, qui passe ses heures perdues à faire des aventures ou je parle tout seul. (Baahh wii.)
Je suis aussi assez fort en codage de sites internet, mais je ne rajouterais pas cette infos dans mes compétences, car je sais faire pas mal de choses, mais pas au point de pouvoir travailler avec cette compétence :3 Petite info subliminale -> Je suis traducteur officiel sur twitter.
Sinon, je suis avant tout un gameur, et j'ai trouver essentiel de vous faire une petite liste de mes jeux. xD
GW2, WoW, FarCry3, Battlefield3, Simcity5, Mass effect, LoL, Metro 2033, Trine 1 et 2, Left 4 Dead, Monique passion hotesse de caisse(xD), Viscera...
1365354362-motivations.png
Niveau motivations, je n'aie qu'un seul et unique but : faire évoluer votre serveur. Je m'investit beaucoup dans tous les projets que j'ai entrepris/rejoins. Malheureusement, j'ai abandonner certains projets sous des coups de têtes, et j'en regrette encore aujourd'hui.
Je fonctionne sur un principe qui me parait capital : tout est possible. (Et j'ai commencer à réaliser ça quand j'ai commencer à faire mon premier site avec un bloc note >xD).
1365354517-competences.png
Pour ce qui est de mes compétences, je m'adapte à presque tous les postes. Néanmoins, je tiens à vous préciser les postes qui seront préférable de me confier. Après, si vous avez d'autres postes à me confier, n'hésitez pas ! ;)
- Administrateur -
Tout dépend les tâches que l'on me donne à ce grade, mais normalement je sais à peut prêt tout géré
Serveur où j'ai été administrateur : Le mien, World-Craft (un serveur pvp), le serveur de MineBoxRadio (il y'a longtemps) et surement d'autres mais je ne m'en souviens plus.
- Modérateur -
Je connais les commandes essentielles à ce poste, et je sais plutôt gérer les disputes.
Serveur où j'ai été modérateur: World-Craft, un serveur moddé, LetsCraft, Endaria, Eradom...
- Webmaster -
Attention, je ne me dit pas être "totalement" un webmaster, je sais me débrouillé avec les FTP, quelques languages, mais pas assez pour faire totalement un site. (Comme je l'aie préciser ci-dessus).
- Gestion des évents -
Pour ça, sans vouloir me vanter, je suis une perle. Autrefois, j'ai été ce poste chez MineBoxRadio et c'est moi qui aie organisé leur événement d'inauguration. J'ai de bonnes relations avec de grands youtubers, que j'ai obtenus quand j'étais chez MineBoxRadio.
- Architecte -
Je débute là-dedans, mais je peut être utile en cas d'aide. Pas plus ni moin :)
1365354621-ce-que-je-recherche.png
Je ne demande pas grand chose, juste un projet durable, où un serveur en cours de route. J'ai déjà rejoins un grand nombre de projets, et généralement, ça se termine par un abandon de l'équipe. C'est pourquoi je recherche des personnes matures qui sont motivées à faire vivre leur projet.
1365354719-horaires.png
Je vais classer cette section en 2 parties, car (malheureusement) les cours reprennent dans pas si longtemps, donc je me dois de vous prévenir. :)
~ Vacances ~
Tous les jours, de 11h à N/D. xD
~ Période scolaire ~
Semaine = 17h à 22h
Week-End = 10h à N/D.
1365354797-contactez-moi.png
Sachez que mon destin est entre votre souris!
Et je suis disponible par skype.
Mon skype : alphoy-rune
Sur ceux, je vous remercie d'avoir lu mon cv !

Bonjour
Alors moi j ai pas de serveur mais je tien a te dire :fire: BRAVO :fire: je trouve que tu est convainquent et super éfort de présentation tu peux me parler de t ai serveur moi je suis pas contre de travailler avec toi . Je suis tres fort (passion dans minecraft ) dans la création de GARE (gare , metro ,etc ...) et donc fort en système redstone et aussi très fort en tout se qui est élevage agriculture automatique . :wheatpicked:

Bonjour
Alors moi j ai pas de serveur mais je tien a te dire :fire: BRAVO :fire: je trouve que tu est convainquent et super éfort de présentation tu peux me parler de t ai serveur moi je suis pas contre de travailler avec toi . Je suis tres fort (passion dans minecraft ) dans la création de GARE (gare , metro ,etc ...) et donc fort en système redstone et aussi très fort en tout se qui est élevage agriculture automatique . :wheatpicked:

Merci beaucoup! Actuellement j'ai pas de projets en cours, mais je penserais à toi si j'ai besoin :)

Excellent CV, malgré quelques fautes, mais bon, on voit que tu as la motivation de bien faire !

Le projet Lyrah serait heureux de t'accueillir en son sein. Nous disposons d'une équipe mature (moyenne d'âge de 16/17 ans) composée entre autre d'architectes et d'un développeur Web (moi). Nous serions heureux si tu venais avec nous, tu pourras progreser au sein d'une équipe semi-professionnelle, si ta motivation s'étend au projet, évidemment.

Mon Skype est sur mon profil, tu peux m'ajouter pour qu'on en discute !

Salut, Alphoy :)

Ça fait toujours plaisir de voir un CV bien fait ^^ Et c'est comme ça que tu attire les plus grands projets :p

La compétence qui m'intéresse, c'est la gestion des évents. Tout simplement parce que MockingJay (RP et PvP par event), je t'invite à lire la présentation, compte faire des HungerGames (le plus proche du film) toutes les 2 semaines et des Expiations tous les 6 mois (ou 3 mois selon le travail et le staff). Nous aurions donc besoin d'une personne ayant de l'expérience là-dedans afin de nous aider pour (ou même faire :) ) son organisation et son développement.

Je te souhaite une agréable et journée.

Bonjour à tous, et merci de vos réponses. :)
Personnellement, j'aime vraiment bien l'idée du serveur MocingJay, et je pense que je vais plutôt pencher de son côté. (Enfin, je vais déjà aller discuter sur skype avant.) En tout cas, merci aux autres pour vos propositions.

• J'aime
Reactions: Krafty