Bonjour,
Je me présente aujourd'hui en tant qu'animateur Radio enfin plutot de WebRadio.
Je vais me presenter un peut et je parlerais de mon matériel. Allez, here we goooo.
PS : Je ne recherche pas un poste payé ni dans un millieu professionnel juste une WebRadio fais par des passionnés.
Je me présente aujourd'hui en tant qu'animateur Radio enfin plutot de WebRadio.
Je vais me presenter un peut et je parlerais de mon matériel. Allez, here we goooo.
PS : Je ne recherche pas un poste payé ni dans un millieu professionnel juste une WebRadio fais par des passionnés.
IRL
Je dirais peut de choszs dans cette partie car je n'aime pas vraiment me dévoiler sur Internet on ne sais jamais
.

Je peux néanmoins vous parler de mes passions, j en ai plusieurs.
Il y a les jeux vidéo : je joue depuis que je suis petit, j'ai commencer avec Syberia un jeux d'énigmes

Il y a la musique : en général, j'écoute à peut pres tout du rap de l electro, de la variété française, pas mal de choses quoi enfait

J'aime aussi le basketball ^^
Mes motivations
Comme dis, j'aime la musique et les jeux vidéos, mais j'aime beaucoup faire rire les gens, disons que je fais rire car mes blagues sont débiles.
J'aime beaucoup parler avec les gens, en étant sérieux, oui je sais le faire

Je suis assez à l'écoute des personnes et peu timide, je pense donc ne pas avoir trop de mal à l'antenne ^^.
Mon matériel
Je possède un blue yeti qui n'a aucun problème et je ne suis pas déranger derriere moi, aucun bruit ambiant ni parasite au micros

Voila, vous pouvez me contacter skype : Darkhorts
Cordialement