Semi-RP [CV] Architecte décorateur

_Keviiin_

Bucheron
9 Août 2013
12
2
14
28
Bonjour (soir) a tous.​
Je m'appel Kévin j'ai 18 ans, décorateur d'interieur dans la vrais vie.​
Mes loisirs sont le patinage, la musculation, le velo et dessiné des plan de maison ou d'interieur tres moderne.​
Moi et minecraft !​
Mon pseudo dans "Minecraft" est "_Keviiin_", j'ai découvert minecraft quelques semaines après sa sortie.​
Je sais gérer une équipe de plusieurs personnes.​
Mes principaux domaine sont l'architecture moderne et design avec du detail exterieur, interieur plus principalement des construction grandes (voir screen).​
Je sais aussi faire du terraforming avec World Painter (voir screen).​
Ce que je recherche :​
Je cherche principalement un serveur Rp ou Semi-Rp déja ouvert si possible avec un bon debut de joueur actif de préférence et avec une équipe complète et mature de 16 ans minimum.​
Je ne m'interraisserais qu'aux projets serieux, merci de détailler un minimum vos projets sois en commentaires ou alors en Mp.​
J'étudierais toute les propositions quoi qu'il en sois.​
Screens :​
Mairie et Parc
2013-08-11_01.00.53.png
2013-08-11_01.01.23.png
Statue et spawn​
2013-08-11_01.01.42.png
Projet de construction DisneyResortParis actuelement​
2013-09-30_16.09.33.png
Aménagement interieur​
2013-10-20_01.02.28.png
Terraforming
testpreviewyoutubemoutain2_3d.png
Pour plus de screen veuiller me contacté en Mp je vous donnerais mon skype.​

• J'aime
Reactions: Krafty
Bonsoir,

Je te propose de discuter tranquillement sur skype afin de te parler d'un projet de taille et de qualité !
Mon skype : Tanki_Wide (Avatar Orange, même avatar que celle du forum !)

Bonne soirée,

Salutation Kevin ,
Ton Cv me parle beaucoup , tu es l'architecte Typique que nous recherchons ...
Ton style reste épuré , simple mais tout de même distingué.

Je vais donc en quelques lignes te présenter LetsCraft un serveur PVP - SEMI RP. (présentation de base)

LetsCraft est un serveur PVP Faction et semi-Rp et vous propose une immersion dans un monde térraformé sans égal.
En effet LetsCraft se veut "la référence PVP Minecraft francophone" en créant un style de pvp jamais vu auparavant...
C'est en structurant le pvp avec des plugins tels que cooldown sur les enderpearls ou bien, sur les pommes "Notch" que LetsCraft ce démarque.
Sur LetsCraft vous pouvez aussi retrouver un tournoi et une conquête de Fort hebdomadaire, le tournoi a pour but de vous former en pvp individuel dans un plaisir hors du commun. La conquête de Fort est un concept unique en son genre, grâce à celle-ci les factions s'affrontent pour la capture d'un château fort le samedi de 16-18h la faction qui prend le château à l'autre doit augmenter ses fortifications jusqu'au samedi prochain où elle devra défendre son fort contre les factions rivales.
Sur LetsCraft il ne faut pas non plus oubliez la présence de mini évents quotidien, un staff dévoué, une économie personnalisée, une magie propre et sans lag.

Le semi Role play lui , se traduit par un autonomie incroyable des joueurs , en effet les habitants de LetsCraft peuvent créer des clubs ( de pêche) des commerçant itinérant ou non , ou bien devenir mercenaire..
De plus l'économie du serveur est semblable à une économie dite "réel" , grâce à l'offre et la demande l'économie LetsCraftienne vous permet d'être le décident du marché..

Bref vous l'avez surement deviné si vous souhaitez jouer seul ou à plusieurs sur un serveur pvp de qualité où le plus riche ne gagne pas tout le temps c'est bien, sur LetsCraft que vous pouvez devenir le guerrier que vous avez toujours rêvé d'être...

LetsCraft n'est pas un projet mais un fait , en effet en un mois , 2440 joueurs nous ont rejoint , notre record de connecté simultané et de 90. en moyenne 40 joueurs connectés.

Voici le graphique de connexion des joueurs ce dimanche 30 mars 2014:
1396299202-joeur.png

Et voici quelques screens :
1396299307-bienvenue.jpg

1396299373-2014-02-27-15-58-18.png

1396299398-news.jpg

1396299412-backround.png

1396299334-2014-02-27-16-48-56.png

1396299417-2014-02-27-16-04-33.png

Si tu es convaincu contacte moi ;)

Recrutement - Architectes,Graphistes ou autres - Team AffinityCraft

Bonjour à toi Minecraftien,

Présentation de la Team:

Je me présente Aleas, je suis un des deux fondateur de la team AffinityCraft.
Notre team d'architecture a été fondé pour répondre aux différents projets ou serveurs qui requières des constructions.
Notre style architectural est médiéval et s'étend jusqu'au SteamPunk voir Fantastique.

Nos projets :

Nous participons au Projet Titan Monté par Th3Nat alias Azura: http://www.youtube.com/user/ProjetTitan
Aprés ce projet qui nous prends beaucoup de temps nous sommes attendu sur Maezia:http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/maezia-project-recrute-rémunération.105756/

Pourquoi recrutons-nous ?:

Nous recrutons car nous avons déjà beaucoup de projets en vu, mais nous ne sommes que 3 par conséquent, il nous faut plus de membres pour finir à temps les projets .

Membres:

Evroxt
FireDrop
Aleas