Arowir : Architecte / Décorateur

Arowir

Architecte en herbe
9 Août 2014
72
0
46
23
Alors mon pseudo est Arowir j'ai 12 ans je joue a minecraft depuis 3 ans dès que j'ai commencé ce jeu cubique je me suis orienté vers l'architecture , mais en redstone je suis très nul :'(

Sinon en vrai je m'appelle Antoine je suis passionné d'architecture et d'histoires grecques et romaines
J'aime aussi le moyen-âge ,je pratique du tennis ,je n'aime pas le foot :p
J'aime les frites (je sais pas si sa peut servir on sait jamais ^^ )

Alors j'aimerais bien être recruté dans une team de build ou un serveur UHC

voila en espérant intéressé des gens :)

A+
 
Malheureusement au passage à la 1.8 toute mes maps ont été supprimé :'(

Mais je vais essayer de retrouvé un sujet ou il y' a des screens

Mucral je n'ai pas skype malheureusement mais j'ai teamspeak3 client mumble et steam
 
Salut ,on serais intéresser que tu viens dans notre staff ! =) Nous aimons ta présentation !( si tu veut savoir nous somme trois et nous avons tout les trois 14 ans)
Sinon nous avons un serveur multi monde mais qui n'est pas encore ouvert .Notre but est de créer plusieurs truc super (ex: minijeu ,PVP,Survie etc...).Bref si tu est partent ajoute moi sur skype ;):nicotesteur .
Merci et a bientôt