Alors mon pseudo est Arowir j'ai 12 ans je joue a minecraft depuis 3 ans dès que j'ai commencé ce jeu cubique je me suis orienté vers l'architecture , mais en redstone je suis très nul 
Sinon en vrai je m'appelle Antoine je suis passionné d'architecture et d'histoires grecques et romaines
J'aime aussi le moyen-âge ,je pratique du tennis ,je n'aime pas le foot
J'aime les frites (je sais pas si sa peut servir on sait jamais ^^ )
Alors j'aimerais bien être recruté dans une team de build ou un serveur UHC
voila en espérant intéressé des gens
A+

Sinon en vrai je m'appelle Antoine je suis passionné d'architecture et d'histoires grecques et romaines
J'aime aussi le moyen-âge ,je pratique du tennis ,je n'aime pas le foot
J'aime les frites (je sais pas si sa peut servir on sait jamais ^^ )
Alors j'aimerais bien être recruté dans une team de build ou un serveur UHC
voila en espérant intéressé des gens

A+
:nicotesteur .