[CV]Architecte/Modo Dispo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zandi
  • Date de début Date de début

Zandi

Modérateur Nain
16 Février 2012
2 006
86
43
Mars
Salut a tous,

Je suis Zandi,
Mon pseudo IG est Zandiii
J'ai 15ans,et je suis dispo pour etre architecte ou modo,
Je joue très souvent xD
Je joue sur Minecraft.fr le serveur officiel mais j'ai envie de changer d'air xD(Je jouerais quand meme un peu sur MC.fr^^)
Donc je suis assez bon en construction.Je sais faire pas mal de choses avec ma main cubique ;p
Je suis assez autoritaire,je me fais bien comprendre ;)
Sinon j'ai deja été modo d'un serveur de 200 slots.
Et architecte admin d'un serveur de 50slots.
Par contre,je ne mis connais pas en réglages de plugins ... =)
Voila donc si vous etes intéréssé pour votre serveur (20slots minimum,je prend tout les serveurs:pVP,RP,...)
Vous pouvez m'envoyer un message privé ou sur se topic ;)
Sur ce a++ =)

Zandi

Up
Je recherche encore ^^
Le premier ne m'a pas bien plus xD
Et je ne prend pas les serveurs hamachi ! :)
Zandi

Bonjour, prenez Mon skype pour plus d'info.

Mon associer et moi-même avons créé un projet unique baser sur le MMO . Nous avons trois architectes, 1 ingénieur redstone, deux codeur . Mais malheureusement il nous manque beaucoup de personnes pour continuer ce projet UNIQUE ! Nous recherchons une équipe d'architecte soudée, performante et surtout très motivé ! Pour ce projet , toutes constructions seront réalisé par des timelaps qui seront mis sur la chaîne YouTube du serveur tout au long de cette formidable aventure en construction ! Nous accepterons les candidatures âgé de plus 15 ans . De plus 3 YouTubers (Bilou elarcis....) connu nous suivrons dans cette aventure soyez nombreux ! Pour en savoir plus sur ce projet.

Bonjour Zandiii je suis MsMisterGwada administrateur et codeur java du serveur Minemire un smi-Rp déja moddé qui ouvre ce weekend a 20 slots et qui passera a 50slots d'ici deux semaines si le serveur marche bien, un site est déjà en ligne ainsi qu’un forum et un serveur mumble slots illimités, nous sommes hébergé chez verygames (garantie no lags).
Nous avons déjà un architecte mais si tu est vraiment bon nous serions heureux de t'accueillir comme architecte ( au grade noble ce qui te permet de construire et d'administrer ta propre ville ).
Cependant j'espère que tu n'est pas trop jeune car nous ne prenons pas de moins de 15 ans sur le serveur (sauf cas très rares)
J’espère que tu dispose d'un micro, et de skype ou mumble.

Sinon ne tient pas compte du gif animé que tu verra sur le site le serveur n'avais que 2 jours
Le site: http://minemire.fr/
Ps: le serveur est no cheat mais nous avons énormément de ressource de plus le launcher est mis a jours souvent (et si tu désire des bloc ou autres on peut les ajouter).

Bien a toi MsMisterGwada

Ok tackif,par contre dit moi lequel tu es sur skype car il y a 2mec sur tackif xD
Et mistergwada,je passe sur le serv cette aprèm :)

Sinon vous pouvez poster vos servurs ;)

Si tu cherches un bon serveur qui pourrait sortir des Semi Rp /Rp pvp, je t'invite à prendre mon skype aussi.
Bonne soirée.