[CV]Animateur,architecte,admin,modo...

aberzombie-60

Aventurier
18 Juillet 2013
10
0
1
35
Bonjour, je me présente , Jules Brion ,j'ai 13 ans , je fais du théatre et du Handball.Je suis au collège en 4ème avec 16 de moyenne pour ce premier trimestre.J'habite dans l'Oise(60) a Senlis.

Mon parcour dans les jeux vidéos:

Mon pseudo minecraft est aberzombie_60(en lien avec la célèbre marque de vètements : aberzombie). J'ai la version prenium depuis plus de 6 mois et je joue a minecraft depuis 1 ans et demis environ. J'ai déja été modo sur un serveur qui était connu du nom de X3nos qui a malheuresement fermé pour cause de non-budget(il y avait en tout 10.000 membres) j'ai aussi été modo sur d'autres petits serveurs.

Je suis assez a l'aise avec les plugins,j'aime aider les joueurs et animer un serveur tout en faisant réspécter les règles. J'aime construire et je regarde des tutos sur youtube pour m'amélioré en redstone.

Voila j'éspère que mon CV vous a convaincu de m'embaucher.

Mon skype : mistercreeper2000,vous tomberez sur un Jules Brion(merci si vous m'ajoutés merci de mettrepourquoi vous voulez m'ajouter afin de voir qui vous êtes, merci)

Cordialement
 

aberzombie-60

Aventurier
18 Juillet 2013
10
0
1
35
Alors voici une maison médiévale si vous voulez me tester dans un autre style ,dites le moi.
Merci!



Pour voir la photo en plus grand cliquez dessus!!!

Ps: n'ésitez pas a m'ajouter sur skype(mon skype est dans mon CV.