CV architecte-redstoneur-modérateur-gestionnaire-graphiste-youtubeur-rédacteur

Ma photo de profil montre la 1ère ville du 1er clan

Absolument magnifique ! Je pourrais être intéressé ! IP ? Version ? Que je passe voir par moi-même.

slt Brocolis , je cherche un graphiste pour un logo et une banniere youtube , voici mon skype : ozanfirat2149
Ps : Joli cv ;)

J'peux te faire ça, oui. MP. PS : et merci ;) !

Hello,notre projet étant de très grosse envergure et encore secret nous allons te demander de nous ajouter skype afin d'avoir une présentation. Merci de ta compréhension.

Cordialement Evyocube

Hello,notre projet étant de très grosse envergure et encore secret nous allons te demander de nous ajouter skype afin d'avoir une présentation. Merci de ta compréhension.

Cordialement Evyocube

Brocolis a dit:
N'écrivez pas un message uniquement pour me demander de vous ajouter sur Skype, rédigez au moins votre projet ! Une demande de ce genre se verra refusée. Les MP existent !

EDIT : désolé pour le double post, c'est un bug.

architecte-redstoneur-modérateur-gestionnaire-graphiste-youtubeur-rédacteur - Guide Supreme sur le chat.

Je n'ai jamais fait appel a Brocolis mais sincérement je vous le conseillerai juste pour sa sympathie et parce que c'est un.....Brocolis !

architecte-redstoneur-modérateur-gestionnaire-graphiste-youtubeur-rédacteur - Guide Supreme sur le chat.

Je n'ai jamais fait appel a Brocolis mais sincérement je vous le conseillerai juste pour sa sympathie et parce que c'est un.....Brocolis !

En effet ! ;)

Merci l'ami !