[CV] Architecte/Terraforming

Shriya17

Aventurier
11 Mars 2014
10
1
3
26
Bonjour à tous/Bonsoir !
Je m'appelle donc Lauren, jeune Minecraftienne de 15 ans. J'aime beaucoup l'Architecture dans ce jeu, je trouve que cette fonction offre de multiples possibilités. Je me débrouille dans pas mal de domaine, mais selon la demande, je me renseigne pour m'améliorer dans le style choisi. J'ai une spécialité dans la construction dans les arbres malgré tout.
Pour le terraforming, je débute mais j'y arrive assez bien ( dans les faits, ce n'est pas une discipline très compliquée ...)
Voila mon CV, très court mais qui montre mes performances.
Hope you like it !

Et ça ? C'est plus à votre goût ?
2014-04-13_16.53.06.png
2014-04-13_16.53.19.png

J'aime bien la déco ;) Après l'extérieur reste trop cubique :/ Un toit et des avancés seraient les bienvenus par exemple. As-tu essayé d'ajouter un balcon avec des piliers ?

C'est vrai que c'est cubique. Je travaille à un balcon pour l'arrière de la maison.

Vu vos commentaires j'ai bossé comme une malade sur cette maison ^^
Malheureusement, mes plus belles constructions étaient sur le serveur d'une amie (maintenant fermé) donc je n'ai pas d'autres screen :/

J'ai nettoyé le post de tout son flood. On s'en fou de combien d'années il faut pour être cubique.
Si vous postez ici, c'est pour commenter CE sujet, pas pour quelque chose qui n'a rien à voir.