Map [CV]Architecte

Evroxt

Scénariste / Storyboarder
16 Avril 2014
46
3
78
31
Toulouse
Salut à vous Minecraftien,​
Je me présente, je suis Evroxt ou Thomas82400(in-game, oui j'attend là 1.8 :D).​
Comme Mon nom in-game le dit bien je m’appelle Thomas et j'ai 16 ans, je suis en première au lycée et je suis un passionnée d'histoire...​
Je recherche Activement un team de Build, digne de ce nom...​
Mes Compétences:
Pour commencer, je suis architecte donc j'ai très bonne qualités dans ce domaine, mais dans le domaine de l'architecture, j'ai des préférences dans de nombreux styles comme: Nordique,Oriental,Médiéval,Gothique,Fantastique,SteamPunk​
Je suis depuis 2 ans dans l'architecture, j'ai fait de nombreux spawns pour des serveurs , ils n'ont malheureusement jamais vu le jour. Pour le travail, j'ai tenté de créer ma propre team de build, mais elle a durée que un court moment. Je suis ancien membre de la Team Exodia (gagnante de MSE 2014), et Ancien architecte du Projet Titan, je suis également rentrer dans la Celticraft il y a peu de temps, mais j'ai toujours le temps de construire à coté des sessions builds.​
Mes Créations:
Je n'est pas l'habitude de prendre des screenshots de mes constructions, mais je pense que cela devrait vous suffir:​
http://zupimages.net/viewer.php?id=14/32/o3e9.png (2 mois de construction solo)​
http://zupimages.net/viewer.php?id=14/44/ytdi.png (Bâtiment test pour mon recrutement dans la Team Exodia)​
Voilà j'espère que ces screenshots seront assez nombreux pour vous satisfaire.​
Je ne recherche pas l'argent, donc je ne vous demanderai jamais de l'argent pour un build; je fait juste ça pour le plaisir​
Mon Skype: Evroxt​
Twiiter: @evroxt​
Voilà j'espère pouvoir vous aider dans vos projets​

Ce n'est pas très bien de poster des images privé de la team d'architecture Exodia Build.

Même si tu ne montres pas tout, à mon avis la map sortira quand elle sera terminée. De plus je doute fortement que tu es réalisé tout ce que tu as montré, même en n’étant pas présent sur la map je sais qui a fait quoi.

Même si tu ne montres pas tout, à mon avis la map sortira quand elle sera terminée. De plus je doute fortement que tu es réalisé tout ce que tu as montré, même en n’étant pas présent sur la map je sais qui a fait quoi.

c'est bon je l'ai enlever, c'est simpa de venir et de pourrir mon cv

Beh en même temps si tu mens c'est mérité.

Donc maintenant tu vas poster que des trucs qui t'appartiennent et que tu as fait SEUL. Après si tu veux poster un screen que tu as fait avec un ami par exemple, précise-le.

Beh en même temps si tu mens c'est mérité.

Donc maintenant tu vas poster que des trucs qui t'appartiennent et que tu as fait SEUL. Après si tu veux poster un screen que tu as fait avec un ami par exemple, précise-le.

Je l'avait préciser sur le coter en parenthèse