[CV] Architecte

nicojet91

Aventurier
7 Mars 2013
1
0
1
30
Présentation
Je me présente, Nicolas 17 ans, bientôt 18. Je joue à minecraft depuis maintenant 4 ans voir un peu plus. Ce que je préfère dans ce jeu ? Construire ! C'est pour cela que je propose mes services pour vous créer un spawn ou une map pour votre serveur. En contre parti, j'aimerai simplement avoir un grade différent sur e serveur par la suite. Bien sur je me réserve le droit de décider si le projet vos le coup ou non et donc d'accepter par la suite. Je peux aussi vous aider si vous voulez juste créer un nouveau spawn ou map pour votre serveur déjà existant.
Disponibilité
Je suis disponible durant toutes les vacances, et après aussi, mais surtout le weekend. Je suis quelqu'un de sérieux et prendrais le projet très à cœur. Le projet sera rendu dans les temps, mais plus ou moins long selon la taille de la tâche à accomplir.
Mes créations
Voici quelque petit projet que j'ai déjà eu l'occasion de construire pour le plaisir:
10LNWAH.png
2GKqrOs.png
VTxLQ8K.png
Voila, en espérant que je pourrai prochainement vous aidez !

Bonsoir,
Un petit rappel:
- Tout service proposé sur le forum doit être gratuit. Les membres ne peuvent plus proposer de services payants, peu importe le domaine.
Edite...
Sinon bonne chance et bon CV,

Il ne parle pas d'argent, mais d'un grade, comme architecte, par exemple.

Sinon tu es branchée Médieval ?

Présentation
Je me présente, Nicolas 17 ans, bientôt 18. Je joue à minecraft depuis maintenant 4 ans voir un peu plus. Ce que je préfère dans ce jeu ? Construire ! C'est pour cela que je propose mes services pour vous créer un spawn ou une map pour votre serveur. En contre parti, j'aimerai simplement avoir un grade différent sur e serveur par la suite. Bien sur je me réserve le droit de décider si le projet vos le coup ou non et donc d'accepter par la suite. Je peux aussi vous aider si vous voulez juste créer un nouveau spawn ou map pour votre serveur déjà existant.
Disponibilité
Je suis disponible durant toutes les vacances, et après aussi, mais surtout le weekend. Je suis quelqu'un de sérieux et prendrais le projet très à cœur. Le projet sera rendu dans les temps, mais plus ou moins long selon la taille de la tâche à accomplir.
Mes créations
Voici quelque petit projet que j'ai déjà eu l'occasion de construire pour le plaisir:
10LNWAH.png
2GKqrOs.png
VTxLQ8K.png
Voila, en espérant que je pourrai prochainement vous aidez !
Vient dans ma Team de Build tien look le Topic : http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/vos-cv.38/

ce serai un plaisir de bénéficier d'une aide sur notre modeste serveur...

Il ne parle pas d'argent, mais d'un grade, comme architecte, par exemple.
Particulièrement désolé, j'ai du me planter de topic... Ca m'apprendra à ouvrir 20 onglets à la fois ;)
Bonne chance sinon!