Buildeur [CV] Architecte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mihawka

Architecte en herbe
25 Janvier 2016
43
0
71
23
Yo Skypow tu te souviens de moi ? Mihawka je t'avais recruter en tant que YouTuber. Pourquoi tu me reponds plus Skype ? :/ et aussi et tu toujours partant pour notre serveur ?
 

Skini12035

Aventurier
8 Juillet 2017
14
0
2
20
Bonjour SkyPow,
tes compétences en build m'intéresse moi et mon équipe pour le serveur Aralyen qui est un serveur RP médiéval composé d'un staff motivé qui recrute.Le serveur est ouvert mais je l'avoue n'ai pas très avancé pour cause de manque de builders, d’ailleurs tes constructions sont vraiment tres belles.si tu es intéressé,tu peux me contactée par: Notre discord: https://discord.gg/YqzXMDC
 

FlamingFury

Architecte en herbe
7 Mai 2016
69
5
48
24
Ton profil m'intéresse, je t'ai invité sur skype afin de discuter, j'espère que tu es toujours dispo, car nous avons besoin de toi dans notre équipe !
 

Lil_Djumbo

Boulanger et bricoleur
19 Janvier 2018
51
2
18
26
Bonjour, Openscop11

Je me présente Zaaac (TheJinxie IG), j'aurai 17 ans le 15 mai. Je suis francais d'originine thailandais. Je suis en seconde professionelle [brefff pas besoins de savoir sur ma vie personnelle .. je ne suis pas là pour faire mon cv). x)

Je suis sous le charme de tes constructions. J'aurai également besoin de toi pour que tu puisses me faire un spawn pvp/factions 1.8.
J'ai mon mini projet en tete
Voici quelques informations à propos du spawn:
-Dimensions: 50x50
-Thème: Médieval
-Fort, une monument(exp: cathédrale..), une chose

Je serais extrèmement ravi que tu acceptes de travailler pour moi ( Ne t'inquiete pas je recherche d'autre buildeurs.. un peu de solidarité)
Tu auras plus d'informations en me rejoingnant sur notre discord: https://discord.gg/D9ymYQ
Tu auras aussi énormement de chance de faire partie du staff en tant que modérateur ou meme voir administrateur (seulement si le spawn est splendide).

Merci de ta compréhension,

Zaaac
 

Whensow

Bucheron
22 Décembre 2016
7
0
12
23
Bonjour Skypow, je souhaiterai avoir un entretient avec toi pour te faire par de notre projet ( assez conséquent ), tu peux me joindre par Discord ( Whensow#8192 ) ou Teamspeak ( kwakbattle.com ), Skype ( mercure.mercure2 ) afin de te faire une proposition de rejoindre notre projet établit depuis 1 an maintenant.

Salutation, Whensow.
 

PandariaProject

Aventurier
10 Janvier 2018
33
1
9
24
Bonjour, Le Projet Pandaria recherche actuellement pour son projet un dévellopeur Java, un GFX/VFX, map Maker, Buildeur, mais Pourquoi ? Pandaria c'est fixé de devenir l'un des nouveaux serveurs en haut du classement grâce à un tout nouveau type de gameplay. Il est compliqué de te l'expliquer ici, c'est pourquoi je t'invite si tu es intéressé(e) à me répondre et ainsi communiquer via notre serveur Discord pour que tu comprennes l'enjeux du projet.
Redomfighter #9137
Si tu es builder, l'équipe se fera un plaisir de t'acceuillir dans l'univers de Pandaria, oû la création de nouvelles dimensions t'attend pour bâtir les fondations d'un nouvelle univers.
1519050689-2018-02-14-12-23-05.png
1519050689-2018-02-14-21-16-20.png
 

Play Officiel

Service à la demande de cinématique
31 Décembre 2017
46
0
78
24
France
Bonsoir,

Après avoir lu le CV, nous sommes fort intéresser par les contenu de ton cv et de tes builds, je souhaiterais te parler d'un projet qui recrute des architecte ou je suis le responsable de la construction en privé si possible pour t'expliquer le contenu du serveur ;)

Cordialement,
 

Azzz_

Rédacteur
4 Novembre 2016
324
64
90
France
Bonsoir,

Après avoir lu le CV, nous sommes fort intéresser par les contenu de ton cv et de tes builds, je souhaiterais te parler d'un projet qui recrute des architecte ou je suis le responsable de la construction en privé si possible pour t'expliquer le contenu du serveur ;)

Cordialement,

Stop, Regardes:

Dernière visite de openscop11:

il y a 5w 2d

Je signale donc à un Modérateur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.