[CV] Architecte

Sheadok

Bucheron
18 Juin 2012
73
5
13
Bonjour , bonsoir ,
présentation de la vie de tous les jours
j'aime beaucoup les pâtes.

Présentation en jeu
Alors , je me présente mon pseudo est Drownner . tout d'abord je tiens à préciser ce que je cherche ; je souhaite une petit équipe d'architecte dans laquelle nous pourrons nous amuser , l'architecture pour moi reste un jeu , je ne voudrais pas être soumis à des horaires et à un supérieur .
Attention : je ne suis qu'architecte d'extérieur , et je décor bien évidemment mes construction ! Mais je m'intéresse plus particulièrement au super structure et au challenge ! j'aime le challenge ! (ex: le dernier en date ; construire une villa avec vue panoramique en survie sur une double montagne .

Mes qualités :
dynamique - foufou - et un peu droguées :D (beaucoup)
J'aime ce que je fait et je ne joue que pour ça , je me consacre entierement à l'architecture .

Mes défauts :
Trop feignant , si je n'accroche pas sur un projet je suis prêts a l'abandonner ( je le répète , je souhaite une équipe fun )
14 ans , mon âge je le regrette souvent sur le jeu les Administrateur ne me prennent pas au sérieux lorsque que j'affirme que je suis architecte . Et ça , c'est très handicapant .

Je vous fournirai des screenshot si on me le demande .

Voilà tout ^^ merci encore et bonne journée .

Cordialement

Bonsoir bonsoir !

Je représente le projet Lyrah, un futur serveur MMORPG orienté sur le PvP et la survie. Nous sommes une équipe de plus de 10 personnes et sommes en permanence à la recherche de nouveaux talents, c'est pourquoi je t'invite à me contacter sur Skype (geraudmoulier) que je puisse t'en dire plus.

Voilà tout, bonne soirée. :)

Bonjour ou bonsoir,
Je représente la RoleTeam Developpement, une équipe de développement de projet RP minecraftien.
J'aimerais bien avoir des screens de tes réalisations afin de savoir ton niveau en architecture minecraftienne.

Moyen de contact :

Cordialement,
1blackjack1

Coucouuuu ! Je suis Ackenix , Ezux en jeu ! Je connais ton handicape car , moi aussi je l'avais quand j'étais plus jeune ! :) ( Et oui , même à mon âge , j'aime Pokémon )

Je possède un serveur Freebuild / Mini-Games / Semi-RP ! J'hésite encore à le mettre en RP / Semi-RP ! Nous avons déjà créer de nombreuses maps pour les Mini-Games mais pas de Spawn ! :S Nous recherchons un Architecte basé sur le Médiéval ! :P

Nous sommes 2 dans le Staff ! Moi-même et mon " camarade " Xdmen qui , lui , possède aussi un serveur donc n'est pas souvent là ! :P

Si jamais je t’intéresse , ajoute mon Skype : Minecraft-G7 ! :P

Tchao , Ezux ! :S