[CV] Architecte

Pierolino

Architecte en herbe
26 Octobre 2013
17
1
64
27
Présentation

Salut tous le monde je me présente, Pierolino j'ai 14 ans je suis passionné par minecraft j'y joue depuis prêt de 2 ans et demi et je build depuis a peut prêt 1 an . Je me propose mes talents de builders pour la simple et bonne raison que je faisait parti d'une team qui s'est dispersée me laissant seul avec 1 ou 2 potes..

Mes attentes

Je recherche un serveur semi rp ou rp, pourquoi ce type de serveur ? car je ne m'intéresse pas au build de type moderne je ne fait que du médiéval, fantaisie steampunk fantastique, beaucoup de chose mais pas de moderne ! Je recherche un serveur déjà établit, qui a déjà de solides bases, par exemple un serveur déjà ouvert au publique mais qui a besoin de constructeur ou encore un serveur qui a besoin de contenu pour ouvrir prochainement. j'ajoute que si le serveur me plait bien et que je me sent bien quand je joue avec sa communauté je pourrait bien rester sur le serveur en tant que joueur
Je rajoute que le fait que j'ai 14 ans ne veuille rien dire sur ma maturité je suis quelqu'un de très sociable si vous souhaité me parler je dispose de teamspeak, de mumble ainsi que d'un micro :-D

Me contacter

Je m'excuse d'avance j'ai quelques problème sur l'hébergement de mes images je vous laisse me contacter Skype d'ici je vous transférerez les screenshot j'ai un niveau de build assez élevé mais sa c'est a vous d'en juger ^^ faite suivre votre projet dans les commentaires je sélectionnerait ceux qui m'intéressent laissez moi votre Skype !

Bonne continuation Pierolino

Bonjour,

Je me presente très rapidement. Je suis fondateur d'un serveur pvp/fac, pvp, mini-jeu, RP, ... Et actuellement je recherche des gens comme toi qui sont bon dans le domaine de l'architecture.
Je t'explique pas tout de mon serveur mais sur Skype tu peut me posez toutes les question que tu veut.

Merci.

Salut, je suis fondateur d'un projet de serveur rp, Nous recherchons encore des architecte pour nous aider a builder ! je t'invite a m'ajouter sur skype pour en discuter.
Skype;mkiller80

Cordialement Mkiller80.

Je up j'ai un très bon niveau en architecture donner moi votre Skype votre projet et je vous donne des screens

Salut Pierolino , je suis entre un de crée un serveur rp médiéval avec de belle architecture , il y aura un launcher des mods et un site donc si tu veut nous rejoindre ajoute moi par skype : MrSFX59

Bonsoir je recherche un architecte pour mon serveur pvp/faction et plus tard rp si tu es interréssé contacte teamdeosdeas sur skype