[ CV ] Architecture & Terraforming

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rekfort
  • Date de début Date de début
Je t'ai envoyé un message. Si tu n'es pas intéressé, fais le moi au moins savoir, que je ne perde pas du temps à essayer de te joindre..

Bonjour, je m’appelle Limed12.
Je n'ai que 14ans, mais je peut financer un serveur ainsi que le gérer.
Scénario du serveur:
Nous sommes en 2366, la terre a été dévaster par la surpopulation et la 7ème guerre mondial, de nouvelles maladies se sont déclarée, des villes ont été nuker (détruite).
Les seuls survivants se sont regroupée sur une base en plein milieu d'un ville là ou se trouvais un laboratoire qui après son explosion, un cratère c'est formée, et son faible taux de radioactivité permet que la base soit a l'abris de certains virus.

En attendant que la base spatial soit terminé, les survivants sont entasser dans cette base, une fois cette base finis une navette décolla avec tous les survivants pour les amenés sur Mission Hysteria (nom de la base) qui est équipé de salles de divertissements, télé-porteurs, navettes salle de sport. Nous sommes a près en en 2414, et certains scientifique retourne sur terre pour découvrir les nouvelles évolutions.

Screens:
Le SPAWN
kxa1.png

Téléporteur vers le Terre (pvp)
5d4z.png

Base de survie (en début de construction)
kij1.png

90xa.png

Ce que je recherche:
- Des Architectes capables de faire des construction sur le thème futuriste et post-apocalyptique
- Des Builders

Condition:
Avoir Minimum 13 ans
Se connecter sur le serveur 1heure par jour
Pourvoir aider a financer le serveur. (Facultatif)
Avoir une version officiel

Plus d'infos sur moi:
Prénom: Raphaël
Classe: 4ème
Depuis quand jouez vous a Minecraft: Presque 3 ans
Type de serveur sur le quel vous joué la plus part du temps: Mini-Jeux
Pseudo Minecraft: Limed12
Spécialités(Moddeur,Builder...): Administration/Gestion/Plugins/Joueurs/

Contacte moi par skype si tu est intérresser.

Je te propose d'être Administrateur et ChefConstructeur de mon serveur qui est en construction , skype : mat_dx