Buildeur [CV] Artificier Minecraft

Vous y connaissez-vous un peu en feu d'artifice? Souhaitez-vous échanger des choses avec moi?

• Oui je m'y connais et souhaite échanger.

Votes: 2 33.3%
  • Non je ne m'y connais pas mais souhaite échanger.

Votes: 3 50.0%
  • Oui je m'y connais mais ne souhaite pas échanger.

Votes: 0 0.0%
  • Non je ne m'y connais pas et ne souhaite pas échanger.

Votes: 1 16.7%

• Total voters
    6
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

supercookie166

Retraité de Dzaok et EarthSky, fondateur de CMDSky
21 Juillet 2015
30
3
19
23
Haute-Savoie
Bonjour à tous, je me présente rapidement avant de commencer à entrer dans le vif du sujet...
Je m'appelle Baptiste alias WITH_Acrux sur Minecraft, j'ai bientôt 14 ans et je suis en ce moment même en 4ème. Je joue à Minecraft depuis 5 ans et j'ai finalement trouvé ce que je préférais dans ce jeu il y a maintenant 2 ans... J'avais il y a quelques mois abandonné cette "passion" pour me lancer dans le map-making mais je me suis vite rendu compte que ce que je préférais vraiment était ce que je faisais avant ------> La pyrotechnie sur Minecraft.

Aujourd'hui je propose mes services aux gens pour par exemple inauguré leur serveur avec un feu d'artifice ou pour faire une cérémonie pour un événement du serveur, bien évidemment je travaille sur tout version avec les commands blocks, ce qui est très intéressant car avec, j'ai possibilité de créer de très beaux feux d'artifices que je peux commander comme je le veux. Je crée bien sûr avec vos exigences et envies, je fais du sur mesure quoi.

J'ai déjà fait un feu d'artifice sur deux serveurs mais j'en ai malheureusement qu'un seul en vidéo, vidéo de mauvaise qualité :(:

(Commencer la vidéo à 3:20)

Je suis entrain de me préparer un petit projet personnel, mais je peux quand même si besoin travailler pour vous (prévoir 1 ou 2 semaine de préparation selon la durée voulu de spectacle).