Buildeur [CV] Artificier Minecraft

Vous y connaissez-vous un peu en feu d'artifice? Souhaitez-vous échanger des choses avec moi?

• Oui je m'y connais et souhaite échanger.

Votes: 2 33.3%
  • Non je ne m'y connais pas mais souhaite échanger.

Votes: 3 50.0%
  • Oui je m'y connais mais ne souhaite pas échanger.

Votes: 0 0.0%
  • Non je ne m'y connais pas et ne souhaite pas échanger.

Votes: 1 16.7%

• Total voters
    6
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

supercookie166

Retraité de Dzaok et EarthSky, fondateur de CMDSky
21 Juillet 2015
30
3
19
23
Haute-Savoie
Bonjour à tous, je me présente rapidement avant de commencer à entrer dans le vif du sujet...
Je m'appelle Baptiste alias WITH_Acrux sur Minecraft, j'ai bientôt 14 ans et je suis en ce moment même en 4ème. Je joue à Minecraft depuis 5 ans et j'ai finalement trouvé ce que je préférais dans ce jeu il y a maintenant 2 ans... J'avais il y a quelques mois abandonné cette "passion" pour me lancer dans le map-making mais je me suis vite rendu compte que ce que je préférais vraiment était ce que je faisais avant ------> La pyrotechnie sur Minecraft.

Aujourd'hui je propose mes services aux gens pour par exemple inauguré leur serveur avec un feu d'artifice ou pour faire une cérémonie pour un événement du serveur, bien évidemment je travaille sur tout version avec les commands blocks, ce qui est très intéressant car avec, j'ai possibilité de créer de très beaux feux d'artifices que je peux commander comme je le veux. Je crée bien sûr avec vos exigences et envies, je fais du sur mesure quoi.

J'ai déjà fait un feu d'artifice sur deux serveurs mais j'en ai malheureusement qu'un seul en vidéo, vidéo de mauvaise qualité :(:

(Commencer la vidéo à 3:20)

Je suis entrain de me préparer un petit projet personnel, mais je peux quand même si besoin travailler pour vous (prévoir 1 ou 2 semaine de préparation selon la durée voulu de spectacle).

Mes spécialités sont pour le moment le jeu de coordonnés, tels que écrire le nom de votre serveur en feux d'artifices dans le ciel, et la création de "tableaux". Je me débrouille également avec les particules mais je suis entrain de contacter d'autres artificiers et redstoneurs pour échanger et apprendre plus.

Me contacter:

Facebook: Baptiste Pras
Instagram: pras_baptiste
Snapchat: INDISPONIBLE DESORMAIS
E-mail: [email protected]

Sur ce je vous fait plein de bisous et vous dis au revoir...

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Etitis
Bonjour je serais intéréssé par vos talents d'artificier pour un serveur Parc d'attractions.

Bonjour ce que tu fait est vraiment intéressant j'ai jamais vue une passion d'artificer sur minecraft je t'ai contacter sur skype

Cordialement

Voici un rang très original ! C'est fortement sympathique. De plus, le CV est suffisant pour un tel rang et bien rédigé. La mise en page aurait peut-être pu être un peu améliorée je penses.
Tu devrais néanmoins ne pas fournir ton Facebook, SnapChat, ou Instagram. Et encore moins ton nom de famille. Après, ton Skype fait un peu kikoo tu sais ? x)

Je n'ai pas grand chose à dire, donc sur ce bonne chance ! ;-)

Voici un rang très original ! C'est fortement sympathique. De plus, le CV est suffisant pour un tel rang et bien rédigé. La mise en page aurait peut-être pu être un peu améliorée je penses.
Tu devrais néanmoins ne pas fournir ton Facebook, SnapChat, ou Instagram. Et encore moins ton nom de famille. Après, ton Skype fait un peu kikoo tu sais ? x)

Je n'ai pas grand chose à dire, donc sur ce bonne chance ! ;-)

Pour mon skype je sais mais c'est mon ancien et j'ai la flemme de le changer... Pour mon facebook, snapchat et insta tout le monde n'a pas skype tu sais c'est un moyen de rentrer en contact...

Pour mon skype je sais mais c'est mon ancien et j'ai la flemme de le changer... Pour mon facebook, snapchat et insta tout le monde n'a pas skype tu sais c'est un moyen de rentrer en contact...
Une adresse mail suffit largement. S'ils sont inscris au forum, ils ont obligatoirement une adresse mail. Et la plupart (voir tous) de ceux qui utilisent un ordinateur ont de nos jours une adresse mail. Ne fournis donc pas tes choses aussi privées que Facebook, SnapChat, ou Instagram.

C'est un conseil après, si tu souhaites par la suite avoir des problèmes, je t'aurais prévenu au moins.

Salut à toi, c'est super marrant comme passion x) Mais en y réfléchissant bien, et après avoir regardé ton feu d'artifice pour le serveur DZAOK, je me suis dit que ceci rendrait super bien pour l'ouverture du serveur OrlokRP. Malheuresement cette ouverture est prévu dans 1 an, mais si jamais, j'aimerais bien travailler avec toi dans le futur ^^

Salut à toi, c'est super marrant comme passion x) Mais en y réfléchissant bien, et après avoir regardé ton feu d'artifice pour le serveur DZAOK, je me suis dit que ceci rendrait super bien pour l'ouverture du serveur OrlokRP. Malheuresement cette ouverture est prévu dans 1 an, mais si jamais, j'aimerais bien travailler avec toi dans le futur ^^

Si il y a besoin de moi pour plus tard, il vous suffira de me recontacter par l'un des différents moyens que j'ai inscrits, et j'essayerai de répondre présent...

Voilà un CV original dans le sens où j'ai vu peu de CV d'artificier sur différents forum... Bonne chance à toi
PS : J'aime bien la vidéo, le feu d'artifice est superbe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.