[CV] Besoin d'un plugin/mod spécifique ?

Bonjour, pourriez vous remmettre a jour votre plugin écran YouTube en version 1.7.2 ?
Et serais t-il possible de mettre une vidéo YouTube en boucle ?

Bonjour, pourriez vous remmettre a jour votre plugin écran YouTube en version 1.7.2 ?
Et serais t-il possible de mettre une vidéo YouTube en boucle ?

Ce n'est pas un plugin mais un mod. C'est sûrement faisable mais ça fait un moment que je n'y ai pas touché.

Je t'invite à éditer ton message pour supprimer ta citation de mon sujet : ça prend de la place pour rien du tout.

Bonjours tes service sont disponible ?
si oui peut tu m'ajouter skype mon pseudo skype "froustyx"

Merci d'avance

Bonjour, je doit dire que je suis impressionné de tes réalisations et j'aimerais savoir si tu fait aussi des plugins bungeecord?

Salut , je voulais savoir si ce post est toujours actif , et si oui , serais tu capable de faire un mod sortant un peu de l'ordinaire ?
Si oui , contacte moi sur skype : nwmqpalejoueurdeminecraft

Salut , je voulais savoir si ce post est toujours actif , et si oui , serais tu capable de faire un mod sortant un peu de l'ordinaire ?
Si oui , contacte moi sur skype : nwmqpalejoueurdeminecraft

J'en suis capable, oui, mais je bosse actuellement sur un autre projet qui occupe mon temps libre.

Ce CV date de 6 mois, donc comme il n'a pas écrit de message, il n'est surement plus actif

C'est pas parce que l'on ne poste pas que l'on ne reçoit pas les notifications par email. ;)

Oki doki , si jamais tu te lasse de ton projet, ou que tu le finis , mon skype reste toujours ouvert , donc n'hésite pas ^^

• J'aime
Reactions: NeatMonster