[CV] Besoin d'un plugin/mod spécifique ?

XxCroxSkyBluexX

Architecte en herbe
6 Août 2012
389
17
125
28
Bonjour, pourriez vous remmettre a jour votre plugin écran YouTube en version 1.7.2 ?
Et serais t-il possible de mettre une vidéo YouTube en boucle ?
 

NeatMonster

stachetag{
23 Novembre 2013
6
13
14
Toulouse, France
github.com
Bonjour, pourriez vous remmettre a jour votre plugin écran YouTube en version 1.7.2 ?
Et serais t-il possible de mettre une vidéo YouTube en boucle ?

Ce n'est pas un plugin mais un mod. C'est sûrement faisable mais ça fait un moment que je n'y ai pas touché.

Je t'invite à éditer ton message pour supprimer ta citation de mon sujet : ça prend de la place pour rien du tout.
 

froustyx

Aventurier
4 Juillet 2014
7
0
1
28
Bonjours tes service sont disponible ?
si oui peut tu m'ajouter skype mon pseudo skype "froustyx"

Merci d'avance
 

DarkCheetum

Panda roux de Bringmethecraft
23 Décembre 2013
53
2
17
26
Bonjour, je doit dire que je suis impressionné de tes réalisations et j'aimerais savoir si tu fait aussi des plugins bungeecord?
 

nwmqpa

Architecte en herbe
30 Octobre 2011
125
7
125
24
Salut , je voulais savoir si ce post est toujours actif , et si oui , serais tu capable de faire un mod sortant un peu de l'ordinaire ?
Si oui , contacte moi sur skype : nwmqpalejoueurdeminecraft
 

NeatMonster

stachetag{
23 Novembre 2013
6
13
14
Toulouse, France
github.com
Salut , je voulais savoir si ce post est toujours actif , et si oui , serais tu capable de faire un mod sortant un peu de l'ordinaire ?
Si oui , contacte moi sur skype : nwmqpalejoueurdeminecraft

J'en suis capable, oui, mais je bosse actuellement sur un autre projet qui occupe mon temps libre.

Ce CV date de 6 mois, donc comme il n'a pas écrit de message, il n'est surement plus actif

C'est pas parce que l'on ne poste pas que l'on ne reçoit pas les notifications par email. ;)
 

nwmqpa

Architecte en herbe
30 Octobre 2011
125
7
125
24
Oki doki , si jamais tu te lasse de ton projet, ou que tu le finis , mon skype reste toujours ouvert , donc n'hésite pas ^^
 
  • J'aime
Reactions: NeatMonster