[CV] Brocow Architecte/Terraformeur/Modérateur

Up :)
Byrazar les screens que tu vois là sont mes constructions basiques, je peux faire largement mieux

Bonsoir ! ;)

Nous aurions bien besoin d'un architecte pour notre projet.
Ceci dit ne t'attends pas à tomber sur un serveur tout fait, mais plutôt genre atelier de création ;)
On touche un peu à tout !

Ca t'irais ? ;)

Coucou vyteck,

Craft your Throne, le serveur que je co-gère commence à être un peu trop peuplé pour l'administration actuelle. Nous recherchons à étoffer notre staff avec des éléments motivés et compétents. Ton profil correspond à ce que nous recherchons. Je souhaiterai simplement te faire passer un petit entretien ( écrit ou oral, peu importe) pour m'assurer de ton sérieux. Je te redirige donc vers une courte page de présentation http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/craft-your-throne.137574/

Tu y trouvera le launcher qui après avoir été télechargé, te permet de te connecter au serveur. A la connexion, tu auras l'adresse du TS pour l'entretien (écrit ou oral). Tu pourras aussi demander le skype de l'admin/codeur du serveur s'il est présent ou de moi même ^^.

Bonjour à tous, juste pour ceux qui voudrai que Vyteck rejoignes votre projet, en tant que fondateur de la team Elaria dont il fait parti je vais vous dire que vyteck a eu un gros problème avec son pc et qu'il ne peut pour l'instant pas jouer pour l'instant, il ne s'est pas quand il son pc remarchera ... c'était juste une petite information.

Salut Vyteck, tu sais faire quoi au niveau du terraforming ?
Nous sommes une team de 7 personnes et nous sommes en train de terminées un projet.
On a besoin d'un 2 ème terraformer pour finir les détails de quelque endroit et avancées plus vite dans ce domaine.
Mon skype est maxborne.

Cordialement, ;)

J'ai parléavec Vyteck et il a décidé de ne pas prendre les commandes que vous lui demanderai. Si vous voulez vous pouvez ne pas me croire, mais ça serai une perte de temps pour vous. Pour info, je lui ai parler car il est dans ma team, vous prendrez ce message comme vous le voudrez.

Salut vyteck,

Je suis le Fondateur du serveur XFighter et nous sommes en train de construire un lobby ou nous avons besoins de terraformeur car nous avons un peu de mal dans cette discipline ^^ (enfin moi perso j'ai du mal) mais nous sommes aussi partie sur une map un peu médiévale/steampunk et comme nous ne sommes pas beaucoup sur le serveur, nous aurions besoins d'aide pour aller plus vite ...

Si tu est intéresser, voici le lien de notre poste sur le forum :

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-xfighter-serveur.147503/#post-1290397

En espérent que tu accepte de nous rejoindre :)