Buildeur [CV] Builder/Architecte

TheFiesta

Aventurier
26 Février 2016
5
1
4
23
Bonjour/Bonsoir Minecraftiennes et Minecraftiens,

Donc je me présente, je m'appelle Hugo et je suis âgé de 14 ans (très bientôt 15), je suis donc en classe de 3ème. J'habite dans une petite ville (voir même village) en Aveyron, un superbe département où on mange bien. :D J'aime beaucoup le sport c'est donc pour cela que je fais du HandBall, du VTT et je cours de temps à autre. Caractériellement, on me dit souvent que je suis quelqu'un de posé, gentil et plutôt drôle.. Je suis malgré tout peu patient et j'aime que les choses aillent plutôt vites.

Passons à Minecraft, cela fait maintenant plus de 2 ans que je joue à ce jeu sous le pseudo de TheFiesta. Je suis passé par plusieurs périodes, des périodes d'inactivités et d'autres de grosses activités.
J'ai commencé comme beaucoup par une petite aventure survie avant de découvrir les serveurs Mini-Jeux. Grâce à des amis j'en suis venu à jouer sur des serveurs PvP/Faction, mais toujours en gardant un monde solo en parallèle pour construire dessus.
Après 6 bons mois sur ces serveurs je me suis lassé et je me suis consacré au Build qui est de loin ce que je préfère dans Minecraft !

J'ai buildé pour plusieurs serveurs que je ne citerai pas et actuellement je travaille un peu pour un serveur qui devrait être pas mal ;) Mais j'ai toujours travaillé seul, sauf sur quelques petits serveurs créatifs où j'ai malheureusement peu appris..

Aujourd'hui je m'ennuie à être seul pour construire, j'ai envie de rencontrer des personnes aux contacts desquelles je suis prêt à apprendre et aider en proposant mes petits services. Je n'ai pas la prétention d'être un grand Builder mais j'ai quand mêmes quelques petites bases en Médiéval, en SteamPunk et en Moderne. Je construis surtout les styles qui me traversent l'esprit, mais je ne maitrise absolument pas le Elfique/Féerique que je souhaiterai apprendre. Je me sers de WorldEdit et VoxelSniper (je maitrise moins Voxel).

Je suis motivé à apprendre et j'aimerai donc rejoindre une Team Building avec un plutôt bon niveau pour me perfectionner. Si la Team a un bon niveau ca ne me dérange absolument pas de faire les tâches "ingrates" (reproduction de paternes etc), du moment que je suis avec des personnes qui s'y connaissent un minimum et qui seront là pour m'aider et me donner des conseils.

Je ne cherche pas de projets pour des serveurs, seulement une Team.

Vous pouvez me contacter sur le forum (mp ou sur ce topic) ou sur Skype (the.fiesta17).

Bonne journée/soirée.

TheFiesta

PS: Quelques petits screens de mes créations (soyez indulgeant).

Petite construction dans un style un peu indéfini:


Un End modifié:


Muraille d'un spawn PvP/Fac:


Petites maisons:



J'en ai d'autres sous la main que je pourrai vous envoyer sur demande.
 

gamerstar62

Chasseur de Zombie
9 Juillet 2013
61
4
39
34
Salut j'adore tes build, si tu sais travailler en équipe n'hésites pas à me contacter par mp, je suis Fondateur de BattleCube.
 

val41

Aventurier
20 Février 2016
7
0
2
24
Salut je vien d'ouvrir mon serveur mais je trouve mon spawn un peu fouilli c'est pour cela que je recherche un builder/architect si tu est intéressé rejoind moi skyzine.mcmine.fr et demande val41
 

Quentin1306

Architecte en herbe
20 Juillet 2015
114
3
75
38
twitter.com
Bonjour,
Suite à votre cv nous aimerions savoir si vous recherchiez encore un projet si c'est le cas nous voudrons que vous nous rejoignez notre projet.

Voici maintenant la présentation de notre structure : nous sommes une jeune structure minecraft en plein développement, nous nous trouvons et trouverons sur plusieurs réseaux sociaux choisis par nos soins pour élargir notre notoriété. Nous regroupons un grand nombre de membre dans notre staff tous bénévole pour avoir seulement des joueurs ayant l'envie de nous rejoindre. Nous sommes une structure qui aura comme projet de faire plusieurs monde : un créatif, un pvp et des mini-jeux inédits et modifier pour avoir un projet de qualité et nouveau. Des grades seront payant afin d'accéder à plus ou moins de commandes ou de possibilités. Les fonds collectés grâce au grade seront directement envoyé dans les caisses de la structure pour avoir des nouveautés niveaux machines, plugins, vêtements ou autres. Nous sommes une structure à but non lucratif.
Voici maintenant les différents postes accessible dans l'enceinte de la structure :
Administrateur
Vice-Administrateur
Community Manager
Manager Marketing
Manager Teamspeak
Responsable Modération
Chef Projet
Rédacteur en Chef
Recruteur
Graphiste
Modérateur Forum/Jeu
Guide Jeu
Support forum
Architecte
Rédacteur
Innovateur
TextMaker
Webmaster
Développeur Java
Streameur (Partenaire)
Youtubeur (Partenaire)

Nous pourrons avoir d'autres grades dans le futur au sein de la structure.

Si vous souhaitez d'autres informations n'hésitez pas!

| Contact |
mail: [email protected]
twitter: https://twitter.com/CubeServ_
forum: http://cubeserv.livehost.fr/forum/index.php

Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
 

Quentin1306

Architecte en herbe
20 Juillet 2015
114
3
75
38
twitter.com
J'adore les gens qui ne prennent pas le temps de lire le post pour voir que tu cherches une team de building ><

Ça n'a pas l'air extraordinaire (ouais bon je suis un peu sévère et je n'ai pas ce niveau...) mais c'est quand même bien sympa, en espérant que tu trouves une bonne team :p
Mince, merci de cette information j'avais "zappé' on va dire cette partie du texte, je vous en remercie de l'avoir signalé.
 

TheFiesta

Aventurier
26 Février 2016
5
1
4
23
Quentin, tu m'as l'air d'avoir un beau projet, mais comme on l'a dit plus haut, je recherche juste une Team Build.. J'espère que tu trouveras ce que tu recherches.

Merci Bisem de dire que c'est sympa, et je sais que ce n'est pas extraordinaire, mais je n'ai pas de "gros" Build sous la main.. Après si je cherche une team c'est pour apprendre à faire beaucoup mieux ;)
 
  • J'aime
Reactions: Quentin1306

Mr_Slyez

Bucheron
10 Février 2015
17
0
12
23
Bonjour/Bonsoir Minecraftiennes et Minecraftiens,

Donc je me présente, je m'appelle Hugo et je suis âgé de 14 ans (très bientôt 15), je suis donc en classe de 3ème. J'habite dans une petite ville (voir même village) en Aveyron, un superbe département où on mange bien. :D J'aime beaucoup le sport c'est donc pour cela que je fais du HandBall, du VTT et je cours de temps à autre. Caractériellement, on me dit souvent que je suis quelqu'un de posé, gentil et plutôt drôle.. Je suis malgré tout peu patient et j'aime que les choses aillent plutôt vites.

Passons à Minecraft, cela fait maintenant plus de 2 ans que je joue à ce jeu sous le pseudo de TheFiesta. Je suis passé par plusieurs périodes, des périodes d'inactivités et d'autres de grosses activités.
J'ai commencé comme beaucoup par une petite aventure survie avant de découvrir les serveurs Mini-Jeux. Grâce à des amis j'en suis venu à jouer sur des serveurs PvP/Faction, mais toujours en gardant un monde solo en parallèle pour construire dessus.
Après 6 bons mois sur ces serveurs je me suis lassé et je me suis consacré au Build qui est de loin ce que je préfère dans Minecraft !

J'ai buildé pour plusieurs serveurs que je ne citerai pas et actuellement je travaille un peu pour un serveur qui devrait être pas mal ;) Mais j'ai toujours travaillé seul, sauf sur quelques petits serveurs créatifs où j'ai malheureusement peu appris..

Aujourd'hui je m'ennuie à être seul pour construire, j'ai envie de rencontrer des personnes aux contacts desquelles je suis prêt à apprendre et aider en proposant mes petits services. Je n'ai pas la prétention d'être un grand Builder mais j'ai quand mêmes quelques petites bases en Médiéval, en SteamPunk et en Moderne. Je construis surtout les styles qui me traversent l'esprit, mais je ne maitrise absolument pas le Elfique/Féerique que je souhaiterai apprendre. Je me sers de WorldEdit et VoxelSniper (je maitrise moins Voxel).

Je suis motivé à apprendre et j'aimerai donc rejoindre une Team Building avec un plutôt bon niveau pour me perfectionner. Si la Team a un bon niveau ca ne me dérange absolument pas de faire les tâches "ingrates" (reproduction de paternes etc), du moment que je suis avec des personnes qui s'y connaissent un minimum et qui seront là pour m'aider et me donner des conseils.

Je ne cherche pas de projets pour des serveurs, seulement une Team.

Vous pouvez me contacter sur le forum (mp ou sur ce topic) ou sur Skype (the.fiesta17).

Bonne journée/soirée.



TheFiesta

PS: Quelques petits screens de mes créations (soyez indulgeant).

Petite construction dans un style un peu indéfini:


Un End modifié:


Muraille d'un spawn PvP/Fac:


Petites maisons:



J'en ai d'autres sous la main que je pourrai vous envoyer sur demande.

Bonjour je suis architecte d'un projet de grande importance qui a les moyens de réussir au niveau de l'équipe et de la communication, je ne souhaite pas dévoiler tout le projet en public donc je t'invite à joindre notre projet en nous contactant:
TeamSpeak: ts.cobnet.fr
Mon skype: faucon.nevada
Mon twitter: @Mr_Slyez
Le twitter du serveur: @CobnetMc
 

Syluria

Architecte en herbe
26 Juillet 2015
182
3
80
24
Bon Cv . je t'aurais bien proposer un poste mais tu recherche une team de build .... bonne chance tout de même ;)