Buildeur [CV] --> Builder / Architecte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bien le bonjour Mirthib, je me présente, je m'appelle Aymeric Dalibon ALIAS MistiqGray 18 ans, je suis le créateur d'un projet plus ou moins grand qui est le projet EveryStand. Qui consiste à réaliser un serveur minecraft Survival Magie / Mini-Jeux.

Je suis actuellement à la recherche d'un architecte en chef pour diriger toute les construction du projet et pour commencé à réaliser le projet.

Pour le moment, je ne peut pas en dire plus sur le projet il reste un secret ou seul les participant du projet pourrons en savoir plus.

Si tu est d'accord on peut en discuté plus simplement autour d'un petit café sur TeamSpeak ou skype selon ton choix.
Cordialement, Aymeric Dalibon.

Skype: mistiqgray
Email: [email protected]
TeamSpeak: Sera uniquement donnée via skype ou email.
 
Bien le bonjour Mirthib, je me présente, je m'appelle Aymeric Dalibon ALIAS MistiqGray 18 ans, je suis le créateur d'un projet plus ou moins grand qui est le projet EveryStand. Qui consiste à réaliser un serveur minecraft Survival Magie / Mini-Jeux.

Je suis actuellement à la recherche d'un architecte en chef pour diriger toute les construction du projet et pour commencé à réaliser le projet.

Pour le moment, je ne peut pas en dire plus sur le projet il reste un secret ou seul les participant du projet pourrons en savoir plus.

Si tu est d'accord on peut en discuté plus simplement autour d'un petit café sur TeamSpeak ou skype selon ton choix.
Cordialement, Aymeric Dalibon.

Skype: mistiqgray
Email: [email protected]
TeamSpeak: Sera uniquement donnée via skype ou email.
Je suis WarCOD repasse ton skype méchant xD
 
Eh oh tout le monde, arrêtez de vous enflammer, le topic date de juillet 2016, ça fait 6 mois qu'il ne s'est pas connecté, et il n'a pas montré de signe de vie sur ce topic.
Je lock en attendant, si tu reviens @Mirthib contacte moi en privé.
 
  • J'aime
Reactions: Mintech
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.