Développeur Buildeur Configurateur CV Buildeur / Développeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut je t'invite à nous rejoindre sur discord (je t'envoie le lien en privé) pour venir découvrir beaucoup plus sur notre projet de MMORPG qui semblerait pouvoir te convenir ;)

Salut à toi!

Nous montons une équipe pour créer un serveur full RP et sommes à la recherche de builders talentueux et polyvalents. Tes screens m'intéressent, c'est pourquoi je te propose de nous rejoindre.

Le serveur est basé, en gros, sur 5 Nations, respectivement l'Air, la Roche, le Feu, l'Eau et la Foret, chacune ayant un style très particulier. Chacune d'elles luttent pour être la meilleure à la fin de chaque cycle et ainsi prendre de l'importance.

Nous avons déjà des idées très précises de ce que nous voulons pour chaque thème, notamment beaucoup d'organic du coté Eau, très nature et léger du coté Forêt, très imposant du coté roche, etc, je te laisse imaginer en fonction des éléments. les builds seront de grande taille afin de montrer la puissance de chaque Nation.

Plus d'informations sur le serveur ici: https://minecraft.fr/forum/threads/...ppeurs-devs-polyvalents-et-talentueux.232833/

Le serveur n'est pas ouvert à l'heure actuelle, mais le développement est déjà bien avancé, il nous manque essentiellement un MapMaker et un Builder, nous comptons sur toi ^^

Si tu es intéressé, je te laisse me contacter, je te transmettrai les adresses du serveur ainsi que du TS.

Cordialement, toute l'équipe.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.