[CV]Cherche poste de modo ou admin

TheDelta917

thomasonline
27 Juin 2012
12
0
1
28
Bonjour , je m appelle Thomas , j ai 14 ans et je cherche un serveur qui me recruterait comme admin ou modérateur. Je connais bon nombre de plugin , je suis dispo la plupart du temps. Je pense être sympa ;) et j'aime bien aider les joueurs.
Et meme si il ne faut pas compter sur moi pour le codage (pour l instant), je sais gerer plus ou moins un site , parametrer les plugins voire les traduires .
Pour me contacter merci de m envoyer un mp (Mon compte skype a été piraté) ou de répondre a ce sujet.
J'ai mumble, teamspeak et bientot un nouveau compte skype et je débute dans les vidéos youtube.
Merci d avoir lu ce sujet!
PS: Je dispose d un serveur non dédié ou je peux tester des plugins , les parametrer et les traduires.

Thomas tu est passé sur le serveur mais je ne sais pas si tu reste merci de me répondre ou de me parler sur le mumble du serveur
Ps: oublie pas de télécharge le launcher

Le staff est de 4 administrateur et de 5 modérateurs, nous avons plus besoin de membres pour le staff, nous voulons aujourd'hui des membres sur le serveurs afin de faire grandir ce dernier et pour un jeu plus sympathique

lol vous m'aviez apellez,et pas de suite,vous m'avez laissé en tant que simple joueur -_-