[CV] Cherche Serveur pour Modération

xDeagleShadow

Mangeur de nems
7 Mai 2013
28
1
5
Bonjour à toutes & à tous !

Je m'appelle xDeagleShadow ou plutôt Théo, pour les intimes :) et je suis actuellement à la recherche d'un serveur Semi-RP stable & mature ou autres dans lequel je pourrais m'occuper de la modérations des joueurs. Je suis actuellement âgé de 12 ans mais j'ai participer a la créations de 27 serveurs en tout (Ils ont tous coulés en quelques semaines). Je me qualifierais donc comme étant mature en connaissant beaucoup de règle de serveur Semi-RP. Je ne cherche pas de serveur "ki écriv kom sa" Mais vraiment un staff assez expérimenté. Je possède donc de Skype, TeamSpeak3, Mumble. J'ai des horaires qui ne sont pas super strict. Je suis disponible le soir en semaine, et tous les jours le week-end ; excepté quelques exceptions.

Salut à tous !
 

pierre4699

Nouveau pseudo: Pierro
12 Août 2012
189
17
125
Je serais bien intéressé , mon skype : pierre.dag6
Cordialement , pierre4699
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
26
Bonjour,

Je serai intéressé si tu avait des compétences en dev'web...est ce le cas? (je pose cette question parce que des fois ça n'est pas précisé dans le CV)
Si le cas est, contacte moi Skype: kolinu1 (préciser dans la demande de contact)

Cordialement
 

xDeagleShadow

Mangeur de nems
7 Mai 2013
28
1
5
Bonjour,

Je serai intéressé si tu avait des compétences en dev'web...est ce le cas? (je pose cette question parce que des fois ça n'est pas précisé dans le CV)
Si le cas est, contacte moi Skype: kolinu1 (préciser dans la demande de contact)

Cordialement
Nop, désoler je n'ai aucune compétence en ce genre.

Je serais bien intéressé , mon skype : pierre.dag6
Cordialement , pierre4699

Je t'ajoutes dès que j'ai le temps.
 

hugoz

Aventurier
23 Avril 2013
7
0
1
25
Salut je suis intéresser par ta proposition , si tu veut m'aider contacte moi par skype , voici mon psedo :hugoz57