[CV]Cherche serveur RP ECO ou Semi RP

LevyKnight

Aventurier
18 Février 2012
75
1
3
31
Bonjour à toutes et à tous !

Je recherche un serveur RP ECO ou Semi RP comme dit dans le titre mais je recherche en priorité un serveur naissant (lire la suite).

Sinon je suis architecte/constructeur et je sais faire de très belle chose (désolé mais je n'ai pas de screens),je recherche en priorité un serveur naissant car j’adore créer,construire ...

En vrai je m'appelle Clément et j'ai bin j'ai ...Je suis à la retraite

Pourquoi me choisirait-on plutôt qu'on autre ??

Tout simplement parce que j'ai environ 24h de temps libre/jour (retraite) et que,comme dit plus haut,je me débrouille bien en construction.Donc je peut construire environ 6 heures par jours sur votre bon serveur ;)

Bon,je crois qu'on a fait le tour,si vous avez un bon serveur RP ECO ou Semi RP et des questions n'hésitez pas !
 
Désolé mais j'ai été voir le fonctionnement etc. et sa ne m'intéresse pas,au revoir
 
Je croit que sa tombe bien. J'ai moi-même un serveur Rp, avec économie, Style moyen-âgeux, ( http://cubicraft.bbfr.net/)
Mais le serveur a tomber car nos moderateurs nous ont arnaqués. Ils ont voler mes joueurs et ma map. Je recommence donc un serveur a 100% et je cherche des gens de confiance pour devenir modo/joueurs dépendant de ce que tu souhaite. Message sur Cubicraft si tu est interesser (TheAntroz59)