Résolu [CV]Cherche un serveur cherchant un animateur et/ou un admin !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 48ma12mo4
  • Date de début Date de début

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
28
Salut tout le monde !:)
J'ai 15 ans, je joue a minecraft depuis plus de 2 ans, j'ai déja eu un serveur (admin) mais je l'ai arrété car trop peu nombreux...
Aujourd'hui je suis a la recherche d'un petit serveur ( oui je precise petit car cela ne m'interresse pas d'aller sur un immense serveur,j'aide se qui en ont besoin ;)) qui serait a la recherche d'un admin ou un anim !
Je ne suis pas très fort en redstone et tout le reste mais je sais construire de jolie chose(c'est en apprenant qu'on devient meilleur;)) !
Bon c'est vrai, je suis pas le gars que tout le monde cherche mais bon si par bonheur une personne veux de moi je serais super content !!!

Merci d'avance !
PS:Je suis souvent coo mais pas longtemps =/(1h)

Salut, je suis très interressé par tes services, pourrais-tu aussi assumer le poste de mappeur/architecte ? Et enfaîte... as-tu Skype ?

Bonne fin de journée en ésperant te revoir très vite ! :)

Skin0x20 désolé j'ai skype mais je peux pas trop l'utilisé avec des gens que je connais pas trop car j'ai toute ma famille qui se balade dans ma maison et moi bas je suis dans la salle a manger : la ou tout le monde passe....
Soeur:C'est qui ?
Moi: T'occupe
Soeur:Mais vas'y c'est qui ?
Moi Mais casse toi !
soeur: Maman **** il discute avec des gens sur skype et il veux pas me dire quui c'est !!!
Moi: Ta geule !!!!!!!!!!!!!!!!!

Hum hum
Par contre pour xkillerx44 je vais regarder ton site ;), la je mange je re apres !
J'espere avoir répiondu a vos attente !!!!

Soeur:C'est qui ?
Moi: T'occupe
Soeur:Mais vas'y c'est qui ?
Moi Mais casse toi !
soeur: Maman **** il discute avec des gens sur skype et il veux pas me dire quui c'est !!!
Moi: Ta geule !!!!!!!!!!!!!!!!!

je sens le vecu