**(Attention, je n'ai aucun respect, je vais donc te tutoyer tout le long de cette présentation !)**
Salut à toi jeune aventurier ! Je suis ici pour te présenter ma candidature ! Candidature de quoi me diras-tu ? Et bien de Community-Manager d'un serveur Minecraft ! Je suppose que tu veux apprendre a me connaitre non ? (Si tu veux pas ben c'est pas grave, c'est le moment ou je vais te raconter ma passionnante vie !)
Alors moi qui suis-je ? Un homme. Fin de la description ! (ça t'arrangerais nan ? Parce que la c'est le moment chiant
) Je m'appelle Mathis (Et la il y a mon nom de famille que je ne vais pas donner ...), j'ai 14 ans et je suis en CAP Boulangerie (J'aime faire des petits pains) ! Si tu es fort en maths, tu t'es rendu compte que a 14 ans, on est en troisième ! Oui monsieur, j'ai sauté le CM1 ! Je suis "mature" pour mon jeune âge. J'habite dans le Var (Tu sais pas ou c'est ? Tampis pour toi ...). Je fais du basket depuis 5 ans, et je suis plutôt fort (Mon équipe est championne du Var). Je suis un fan de Minecraft et de Manga !
Tu ne sais pas ce qu'est un Community-Manager ? Et bien je vais te lister ce que c'est pour moi :
- Quelqu'un qui gère les réseaux sociaux (Twitter , YouTube ...)
- Quelqu'un qui s'occupe du site
- Quelqu'un qui s'occupe de l'équipe/staff et donc aussi les recrutements (D'ou le Manager)
- Quelqu'un qui s'occupe de la pub du serveur
- Quelqu'un qui s'occupe un peu de l'animation
- Quelqu'un qui s'occupe de la communauté (D'ou le Community)
- Quelqu'un qui s'occupe aussi un peu de l'administration
Si tu lu ce moment chiant et que tu es encore ici, je pense que tu vas lire la suite ! (Je suis moitié devin en fait
) Maintenant je vais t'énoncer les jeux auxquelles je joue . Je joue a Minecraft depuis 5 ans, mais, ne te méprends pas jeune chameau, je joue pas seulement a ce jeu cubique ! Je joue aussi a : Fifa 16, BO III, Dofus, Pokémon (Je l'avoue
), et SkyForge !