CV- Community Manager

xShaftox

Youtuber, futur Développeur
12 Avril 2014
170
13
129
24
Bonjour à tous !

Moi c'est Shaftix, j'ai 16 ans et je possède une petite chaine YouTube que je vais bientôt arréter !
Grâce à YouTube j'ai pu m'apercevoir que ce que j'aime vraiment c'est d'avoir une communautée et la "gérer"
C'est donc pour cela que je souhaites devenir Community Manager !

Alors avant de parler de moi, voici quelques précisions :
Je veux bien être Community Manager :
- D'un serveur Minecraft
- D'un site en rapport avec Minecraft
- D'une WebTV

Sachez également que je souhaites devenir CM d'un projet déjà aboutit, avec une communautée déjà présente.

Pourquoi est ce que je veux devenir CM ?
J'adore répondre à la communautée, échanger parler etc ! C'est vraiment un truc qui me botte. Avoir pleins de notifs à checker répondre aux questions etc, c'est ce que j'aime !

Pourquoi faire appel à moi ?
Je suis une personne en qui vous pouvez avoir confiance. Étant très vif, je saurai animer votre twitter (oui car je souhaite être CM Twitter uniquement !), j'organiserai des petits concours, je saurai faire faire preuve de sérieux quand il le faudra ! De plus j'ai une excellente orthographe, ça fait plus pro hein ^^

Je tiens à préciser que je ne veux pas de rémunération, ça ne m'intéresse pas !
Sinon, je vous invite à faire appel à mes services ! Je ne prendrai que une demande donc soyez convaincant :b

Si je vous intéresse, complétez ceci :
- Nom de votre Organisme
- Chiffre d'audience (Combien de connecté/ Viewers en moyenne)
- Lien vers votre site
- Lien vers votre Twitter
- Description de votre organisme

(Oui c'est pas forcément dans le ordre, mais.. Yolo !)

La bise !
 
  • J'aime
Reactions: MustacheRadio

Follioz

Gérant de la Art-Union.
20 Septembre 2014
198
18
80
22
Je t'aurai présenter mon projet mais vu que le serveur n'est pas créé..
 

IceTalion

Ice't
9 Juillet 2015
193
20
70
32
www.icetalion-gaming.fr
Pourquoi tout le monde cherche des serveurs déja terminés oO' Le rôle d'un community manager est de reprendre/créer un projet et de tout faire pour le mener a bien, en recrutant des personnes, en s'occupant de la gestion des projets, ect ...
 
  • J'aime
Reactions: Adreaken

Nordix

Architecte en herbe
14 Janvier 2015
157
2
75
Bonjour, je suis Guillaume, Fondateur de la WebRadio, RadioFun38, http://radiofun38.fr
Nous sommes a la recherche, d'animateurs et d'un Community Manager, Rédacteur.
Nous avons atteint les 2000 auditeurs dans les derniers 24 heures, et nous voulons continuer a évoluer,
pour une petite webradio c'est vraiment extraordinaire. Merci de m'envoyer un message privé sur le forum si vous êtes intéressé par cette WebRadio.

Cordialement,
Guillaume | Fondateur de RadioFun38.fr
 

xShaftox

Youtuber, futur Développeur
12 Avril 2014
170
13
129
24
Nordix on se connaît déjà :') J'te Check Skype !

Pour les 2 du dessus :
Je cherche des projets fondés car je veux être directement actif et répondre à une communautée. Je n'ai pas envie d'animer un compte Twitter vide, où à chercher des gens !
 

Riki

Youtubeur, Riki le tigre bleu <3
27 Avril 2015
224
14
65
24
France
mineblue.eu
Bonjour,

C'est un jolie CV, bien présenté et bien orthographié. Je suis le créateur d'un projet d'un tout nouveau genre de serveur Minecraft, mais il n'a pas encore aboutit, nous ne sommes qu'au début mais étant donné qu'il y a déjà pas mal de personnes avec moi sur ce projet (3 teams de build voir d'autres, 3 développeurs, 2 graphistes et 2 développeurs WEB), il risque d'être sur d'aboutir un jour ! ^^
Quand il le sera, je reviendrais peut-être vers vous et on verra cela ensemble !

Cordialement,
--
Samuel G. alias Riki
 

Cr4kerZz

Responsable minecraft de Make Your Destiny
10 Août 2012
62
4
35
34
Bonjour/Bonsoir

Je me présente, je suis le responsable Minecraft de la communauté Make Your Destiny.

Nous avons à notre disposition un serveur PVP/Faction créé et configurer par des professionnel ( Devmycraft, et certains auto entrepreneurs ) mais aussi dans un future proche .

Ensuite, notre serveur est suivi par plusieurs youtubeurs comme iSweatz, KebabMC, Lordorphon, Zeclair, Ezorfr... Leurs vidéos ne vont pas tarder à sortir :)

Nous allons maintenant parler de notre communauté composée principalement de joueurs Minecraft et de joueurs league of legend.

Mais aussi d'un côté ESport avec une équipe CS:GO ( global élite ), FIFA15, COD, qui ont déjà fait des lan.

Pour finir les projets qui arrivent:
-Un site d'actualité gaming
-Un site de steaming
-Un serveur Survival et mini games
Tous ces projets ont déjà commencés et sont bien sur fait par des professionnels.

Cordialement, Cr4kerZ

Contactez-moi:

Skype: cr4kerz
Facebook: https://www.facebook.com/ascensionserver?ref=ts&fref=ts
Twitter: https://twitter.com/MYD_MC