[CV] Configurateur / Codeur (Uniquement serveur)

Koyotesensei

Aventurier
11 Mai 2014
1
0
1
25
En résumé je suis un configurateur de plugins minecraft/codeur javascript(pour launcher) et html CSS (site internet) et je cherche de quoi me développer en tant que configurateur sur un serveur .
Lisez la suite pour en savoir plus .

1 . Présentation et mon histoite
2 . Mes compétences
3 . Me contacter
4 . Mes horaires
5 . Mon expérience
1 . Presentation et mon histoire
Je ne voudrais pas mentionner mon prénom . J'ai 13 ans , j'habite a Orléans et malgré mon jeune âge je suis quelqu'un j'assez mature cultivé et débrouillard .
J'ai commencé minecraft depuis la 1.0.0 . Au début je jouais en solo mais sa ma vite gavé alors vers la 1.2.5 je suis allé sur des serveurs francophones et j'ai découvert les plugins ! 2 mois après je me suis dit "pourquoi pas moi" alors j'ai regarder deux trois vidéos et puis avec mon ami je me suis lancé ! Maintenant je suis un configurateur confirmé et j'utilise des logiciels plus professionels et plus sofistiqués que file zilla ou notepad++ comme WINscp .
Coté serveur je suis plus branché pvp/faction ou un mixte de tout .
2 . Mes compétences
- Je suis calé en plugins : je ne dirais pas que je connais tout les plugins mais je suis assez callé et je sais faire ce dont tout le monde rafole : le kits
- Je pourrais faire un site internet et un teamspeak pour le serveur
3 . Me contacter
Mon fidèle skype : koyotesensei
4 . Mes horaires
Le Lund/Mardi/Jeudi/Vendredi je suis dispo de 18 h à 23 h et le mercredit/weekend je suis dispo tout l'après/soir
5 . Mon expérience
En tout j'ai administré/créé 4 serveur et a l'heure ou je poste ce message j'ai un serveur sur VPS se nomant skworld avec un site et un teamspeak mais il bug alors il n'est pas oppérationnel . Il expire dans 5 jours .
Voila c'était ma candidature , j'avou j'ai un peu plagié le style de diiabloz mais j'ai trouvé que dans son CV il y avait tout ce qu'il falait .​
Koyotesensei​

Javascript sa ne code pas de plugins mais il code des launchers. Pour les plugins c'est le Java qui faut apprendre et ATTENTION le Java et le Javascript sont deux choses complétement différentes!

Je suis fortement intéresser par ton CV.
Je dispose d'un serveur PvP/Factions la map est achevé, il ne reste plus que la partie site et plugin ^^ veuillez m'ajouter sur skype:
xxcrocskybluexx