En résumé je suis un configurateur de plugins minecraft/codeur javascript(pour launcher) et html CSS (site internet) et je cherche de quoi me développer en tant que configurateur sur un serveur .
Lisez la suite pour en savoir plus .
Lisez la suite pour en savoir plus .
1 . Présentation et mon histoite
2 . Mes compétences
3 . Me contacter
4 . Mes horaires
5 . Mon expérience
1 . Presentation et mon histoire
Je ne voudrais pas mentionner mon prénom . J'ai 13 ans , j'habite a Orléans et malgré mon jeune âge je suis quelqu'un j'assez mature cultivé et débrouillard .
J'ai commencé minecraft depuis la 1.0.0 . Au début je jouais en solo mais sa ma vite gavé alors vers la 1.2.5 je suis allé sur des serveurs francophones et j'ai découvert les plugins ! 2 mois après je me suis dit "pourquoi pas moi" alors j'ai regarder deux trois vidéos et puis avec mon ami je me suis lancé ! Maintenant je suis un configurateur confirmé et j'utilise des logiciels plus professionels et plus sofistiqués que file zilla ou notepad++ comme WINscp .
Coté serveur je suis plus branché pvp/faction ou un mixte de tout .
2 . Mes compétences
- Je suis calé en plugins : je ne dirais pas que je connais tout les plugins mais je suis assez callé et je sais faire ce dont tout le monde rafole : le kits
- Je pourrais faire un site internet et un teamspeak pour le serveur
3 . Me contacter
Mon fidèle skype : koyotesensei
4 . Mes horaires
Le Lund/Mardi/Jeudi/Vendredi je suis dispo de 18 h à 23 h et le mercredit/weekend je suis dispo tout l'après/soir
5 . Mon expérience
En tout j'ai administré/créé 4 serveur et a l'heure ou je poste ce message j'ai un serveur sur VPS se nomant skworld avec un site et un teamspeak mais il bug alors il n'est pas oppérationnel . Il expire dans 5 jours .
Voila c'était ma candidature , j'avou j'ai un peu plagié le style de diiabloz mais j'ai trouvé que dans son CV il y avait tout ce qu'il falait .
Koyotesensei