[CV]configurateur et leader-media

Doc_Turing

Massacreur de Mouton
31 Mai 2015
43
1
23
25
bonjour ou bonsoir

présentation IRL :
je m’appelle Wilfried, j'ai 15 ans et je vis dans l’Oise. Niveaux étude je suis en 3°éme, j'aimerais intégrer le lycée de saint-cyr (oui, je vise haut)
mes passions sont :
l'histoire et plus perpendiculairement Napoléon
l'airsoft
minecraft
l'informatique
mes goût musicaux :
j'adore Beethoven, Elvis presley, chuk Berry, little richard


présentation in game :
donc je joue a minecraft depuis 2 ans et j'ai commencé les serveurs depuis 1 an.
j'ai été modérateur, administrateur, co-fondateur ou fondateur
j'ai eu trois serveurs minecraft:
un faction qui a fermé pour cause de violent ddos
un dayz modée qui a fermé pour a cause du launcher
un darckrp qui a fermé pour cause de financement


community-manager
pour commencer qu'es qu'un leader-media ?
un leader-media est quelqu'un qui gére la communication et les partenariats
mon collège a réussi a mette en place des "cours" de communication et de marketing donc je commence a mis connaitre
donc en temps que leader-media je trouve des partenariat avec des sites, des forums,des chaînes youtube, d'autres serveurs minecraft ou ts
pour la communication je peux géré les réunions ou les recrutements

vous pouvez me contacter via mon Skype : superbolosse18 (désolée du pseudo de kikou)


cordialement Wilfried Reinert
 

BedLike

Bob.
13 Novembre 2013
164
40
90
C'est complet mais coder ne veut pas dire configurer, 2 ou 3 fautes mais ça ne gêne pas. Bonne chance !
 

Lokilluc

Fondateur de FolieCraft, et ouai mon gars
22 Octobre 2015
8
1
4
43
Bonjour je suis Lokilluc, membre fondateur d'une communauté minecraftienne accueillant principalement du factions PvP mais pas que.

Nous avons besoin de gens comme toi dans notre équipe pour pouvoir aboutir à nos projets.

Ducou je te propose de me rejoindre sur notre serveur TeamSpeak (afin de l'on fasse connaissance plus en détails).