[CV] Créateur de Map

MineTheCube

Architecte en herbe
27 Juillet 2012
204
14
125
38
Salut à tous,

Je suis MineTheCube, je maitrise un peut près la redstone, et j'ai une chaine YouTube (750 abonnés: http://www.youtube.com/MineTheCube)

Ce que je fait:
-Je construis actuellement une map PvP (10 vs 10) automatisée avec les Command Block et la redstone. (je vais en faire plusieurs)

Ce que je recherche:
- Il faudrait donc un serveur (environ 50 slots) PvP ou RP (avec un plugin qui gère les multi mondes) pour pouvoir jouer sur mes maps.
- De plus, il doit accepter les versions non-officielles car je n'ai pas encore de compte avec du nom "MineTheCube".

Pour confirmer mon niveau redstone:

Voila ! Merci de votre attention :)

Salut je suis très intéresser par ton topic et j'ai tous se que tu demande sauf que mon serveur a que 18 slots mes si sa vas et qu'il y a du monde je vais monter.
Mon serveur est rp et je cherche des personne comme toi j'ai pas regarder ta chaîne mes tu a l'air une personne très fort en construction bref j'ai besoin d'une personne comme toi qui est très appliquer.
Si tu veux me contacter skype:chtimiant sinon le serveur a un mumble si tu veux je te donne en message priver
A+

18 slot sa peut aller pour le début :)
Par contre, est ce que tu as MultiVerse pour gérer plusieurs mondes ?

Salut a toi ! Nous sommes en phase de création d'un serveur RP/PVP/FUN avec 50 slots(modulable) héberger sur un pc réserver , le serveur est en construction donc je ne peut pas te dire grand chose dessus mis appart que nous utiliseront un plugin de portail et que tes maps et ton aide nous serrait précieuse , de-plus si tu as quelques talent en architecture tu pourrait nous aidez a construire un peut ^^.
Pour le moment le serveur tourne en 1.3 (la stabilité des plugins nous retient en 1.3) nous passerons en 1.4.4 quand les plugins que nous utilisons serons stable :/ je t'invite a regarder le sujet de recrutement du serveur , et pourquoi pas a prendre contact avec moi via skype / ou messagerie perso .
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/dem-lapita-craft-recrute.56865/

Salutations JustDead