Bonjour à tous,
Un site web qu'es en réalité ?
Un site web est composé des plusieurs dossiers et fichiers qui composent la racine du site, cette racine est votre site a proprement parler.
Mais une fois la racine en poche votre site n'est pas tout de suite sur la toile.
Il vous faut d’abord un hébergement web ce dernier vous permettra d'envoyer la racine de votre site sur internet. Puis un nom de domaine qui est composé par exemple de www.votresite.fr, il permet d'identifier votre site et de le publier sur internet.
Pour obtenir tout cela, il vous faut déjà votre site web et sa racine, c'est ce que l'on va voir maintenant. Puis un hébergement web et un nom de domaine, je peut vous conseiller sur votre choix.
Ce que je vous propose !
Merci et bonne journée.
Aujourd'hui en regardant les forums des "jeunes" serveurs, j'ai eu une petite idée mais qui en aidera plus d'un. Mon idée consiste à aider les fondateurs de serveur Minecraft dans leur développement.
Pour que l'investissement que vous avez offert à votre serveur, soit concluant, il vous faut un beau site web pour attirer des joueurs !
Un site web qu'es en réalité ?
Un site web est composé des plusieurs dossiers et fichiers qui composent la racine du site, cette racine est votre site a proprement parler.
Mais une fois la racine en poche votre site n'est pas tout de suite sur la toile.
Il vous faut d’abord un hébergement web ce dernier vous permettra d'envoyer la racine de votre site sur internet. Puis un nom de domaine qui est composé par exemple de www.votresite.fr, il permet d'identifier votre site et de le publier sur internet.
Pour obtenir tout cela, il vous faut déjà votre site web et sa racine, c'est ce que l'on va voir maintenant. Puis un hébergement web et un nom de domaine, je peut vous conseiller sur votre choix.
Ce que je vous propose !
- Je vous propose de vous créer un site web avec un design unique, de qualité et recherché, votre site possèdera un espace membre et sera complet et fonctionnel à 100%. Vous pouvez me demander un forum intégré, une boutique, un bloc avec le nombre de joueurs connectés...
- Ou bien simplement un site pré-fabriqué avec design sur mesure pour
20€10€ (-50%) pendant les fêtes ! Gestion des news, état du serveur... Laissez moi un mail pour plus d'infos.
Merci et bonne journée.