[CV] création map aventure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Diorne
  • Date de début Date de début

Diorne

Aventurier
22 Mars 2013
9
1
3
36
Bonjour, je me nomme Florian j'ai 24 ans.
J'ai minecraft version officielle depuis la 1.2.5 et mon pseudo est Diorne.
Je suis à la recherche de construction de map aventure , je ne souhaite pas construire pour un serveur car on est souvent pris pour des larbins et il n'y as pas de reconnaissance derrière
Je suis motivé pour faire des map qui seront joué par d'autres joueurs et être reconnus pour notre travail que pour un serveur comme il y en as temps qui vas surement sombrer dans l'oublie comme tant d'autres.
Je souhaiterais collaborer avec d'autres joueurs qui ont pour but de faire des maps qui seront jouer en multi par des centaines de joueurs.
Je cherche avant tout quelqu'un qui as les idée et l'ambition.
Je sais installer des mods si besoin est de faire une map ou il y auras des mods installé.
Je suis intéresser par des map de logique et d'aventure (par contre le saut faut pas me demander), je sais utilisé world edit et j’apprends vite si besoin d'utiliser d'autres mods ou de création, je débute aussi la redstone et je sais apprendre a base de tuto.

Bonjour je m'appelle thefantome69 sur minecraft, je suis intéresser par vous pour une map mmorpg et autre même si vous ne demandez que des maps aventure j’espère que vous serez intéresser, je suis dans une équipe de développeur minecraft avec environs 15 membres (très mature) et nous nous respectons mutuellement il n'y a pas de "larbin". Merci d'avoir lue je me tien a votre disposition sur se skype : support.ordstudios

Cordialement. thefantome69