Cv dévelloppeur web

Oui arrêtez de vous engueuler ça va pas vous mener bien loin.
Vous avez tous les deux tort et vous avez que ça a faire d'en rajouter par dessus?

Oui code_fatal doit refaire sa présentation car ça n'attire pas.
Non c'est pas un gamin, il a juste le sang chaud comme pas mal comme moi.
Fin de la discussion.

Et oue c'est le monde du travaille mec mais tu et un gamin tu t'en rend pas compte !
Va te pointer chez un employeur avec un CV comme ça il ne va pas chercher à comprendre POUBELLE !

PS: Petit indice évite le strict minimum, fait voir des truc que tu a fait, pourquoi tu a posté il y a plein de truc et oui réfléchi avant de poster histoire de dire je poste vite fait a la rache !

Euh non le gamin, c'est toi là.

De 1 : Si tu ne cherches pas un dev tu passe ton chemin. Si tu en cherches un, tu devrais savoir que c'est pas non plus à tous les coins de rue. Donc les gens se jettent dessus (notamment s'il est gratuit)
De 2 : Tu peux parler poliment, donner un conseil c'est gentil, s'il ne veut pas l'écouter, tant pis (c'est pour sa pomme après tout)
De 3 : Ton orthographe fais très peur, donc je dirais 6ème maximum ? En tous cas, tu ne passe pas le brevet avec une orthographe à la limite du compréhensible. Pourquoi je dis ça ? Car c'est difficile de te prendre au sérieux.
De 4 : On préfère parfois un CV claire avec les informations privilégiées plutôt que du blabla.

"A bon entendeur" bien sûr :)

Code_fatal, je te souhaite bonne chance dans ta recherche :)

• J'aime
Reactions: magicrafT
Bref, mise à part ce petit problème "d'entente". Je suis quand même intéressé nous recherchons une personne capable de créer un site web sympa pour notre team. Si tu veux me contacter: kiba62340 (sur skype !)

Salut à toi Code-fatal,
Je suis très intéresser par ton CV et je voudrais ta présence dans le staff de mon serveur pour plus d'information ajoute moi sur skype:EDPlayMap.