Développeur Graphiste Autre [CV] Développeur / GFX / Illustrateur / CM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ochimashita

Aventurier
17 Mai 2017
19
4
4
23
Bonjour à tous , je m'appel Ochimashita , j'ai 17 ans et je suis comme cité dans le titre plus haut , Développeur ; GFX ; Illustrateur et CM (Community-Manager pour les incultes)

Avant toutes choses , un petite présentation de mon parcours sur le net s'impose :) Pour les gens qui n'en n'ont rien à faire et qui veulent juste savoir où me contacter , voici mes réseaux sociaux : https://twitter.com/GFX_VLaDiMiR Je ne répond que par twitter désolé si vous n'avez pas de compte.

Reprenons , j'ai travaillé dans différents projets depuis quelques années , le plus souvent en tant qu'admin. Voici mes derniers projets:

- CM pour Wispe
- CM pour ClirtyCA
- CM pour Qnight eSport
- CM pour Neoziacraft
- CM pour DreamHeberg

- Développeur Web pour PixelCraft
- Développeur Web pour LightCube
- Développeur Web pour PortDalio.fr

- GFX / Illustrateur pour plein de projets ^^

Qu'est-ce que je vous propose ?

- Pour le CM : Des plan commerciaux , une gestion de communauté , démarchage de partenaires ou clients etc...

- Pour le dev Web : Design complet , Bootstrap ou fait main , un peu de résponsive.

- Pour le graphisme : Logo , bannière , mascotte , affiche.

Bien , si vous êtes intéressé , sachez que je suis entièrement gratuit , et je travail que si le projet me convient :)

Voilà , n'hésitez pas à passer sur mon twitter.
 

AlmostGrey

Community-Manager
19 Février 2017
34
3
19
25
Bonjour,

Je me présente, AlmostGrey, Community-Manager du serveur NigloCraft. Après avoir lu et présenté votre CV au staff du serveur, nous avons pris la décision de vous contacter afin de vous recruter en tant que graphiste sur le serveur. Pour nous répondre rapidement ou si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter sur Discord https://discord.gg/tVDY4v par Gmail: [email protected] ou via Skype: almost_grey
Pour de plus amples informations concernant le serveur, passez nous voir via Discord en utilisant le lien ci-dessus.

Au plaisir de vous revoir, AlmostGrey
 

loulou30

Aventurier
1 Avril 2017
36
1
9
26
Bonjour à tous , je m'appel Ochimashita , j'ai 17 ans et je suis comme cité dans le titre plus haut , Développeur ; GFX ; Illustrateur et CM (Community-Manager pour les incultes)

Avant toutes choses , un petite présentation de mon parcours sur le net s'impose :) Pour les gens qui n'en n'ont rien à faire et qui veulent juste savoir où me contacter , voici mes réseaux sociaux : https://twitter.com/GFX_VLaDiMiR Je ne répond que par twitter désolé si vous n'avez pas de compte.

Reprenons , j'ai travaillé dans différents projets depuis quelques années , le plus souvent en tant qu'admin. Voici mes derniers projets:

- CM pour Wispe
- CM pour ClirtyCA
- CM pour Qnight eSport
- CM pour Neoziacraft
- CM pour DreamHeberg

- Développeur Web pour PixelCraft
- Développeur Web pour LightCube
- Développeur Web pour PortDalio.fr

- GFX / Illustrateur pour plein de projets ^^

Qu'est-ce que je vous propose ?

- Pour le CM : Des plan commerciaux , une gestion de communauté , démarchage de partenaires ou clients etc...

- Pour le dev Web : Design complet , Bootstrap ou fait main , un peu de résponsive.

- Pour le graphisme : Logo , bannière , mascotte , affiche.

Bien , si vous êtes intéressé , sachez que je suis entièrement gratuit , et je travail que si le projet me convient :)

Voilà , n'hésitez pas à passer sur mon twitter.
3



bonjour nous somme intéresser par votre cv nous vous proposons le poste que vous chercher voici les contact pour nous parler Skype GreenFormatic
 

Ochimashita

Aventurier
17 Mai 2017
19
4
4
23
Petit UP et rappel :) Sachez que je n'utilise pas Skype donc tous ceux qui veule me contacter ainsi , trouver autre chose .
2ème chose : Toutes les personnes me demandant de venir les contacter n'auront pas de réponse :) J'ai déjà beaucoup de demandes , alors si c'est en plus à moi de venir vous voir ^^ n'y croyez pas :)
 

Mitoux

Bucheron
23 Août 2017
27
0
14
22
Salut, développes-tu des sites ? Si oui j'aimerai commander un site   Pour plus d'informations contactes moi !



Skype : florian.rousseau10
Discord : Florian#3396
 

DioFun

Bucheron
17 Août 2018
13
1
13
Bonjour Ochimashita,

Nous recherchons quelqu'un qui pourrais nous aider dans notre projet en nous faisant une maquette de site web (je vous en dirais plus si vous acceptez de nous aider dans notre projet) et possiblement qui puisse travailler avec moi sur notre site web, ayant moi-même appris le Html,Php,css,Sql. Voici un lien de présentation de notre projet détaillé: https://minecraft.fr/forum/threads/exoticserveurs-skyblock-faction-de-la-1-8-à-la-1-11.230160/

Vous pouvez nous contacter grâce:
-> à discord: dเoғυɴ#6668 ou https://discord.gg/BhwAUre
-> par e-mail: [email protected]
-> directement en jeu : play.exoticserveurs.fr

En ésperant que vous lisiez ce message ainsi que la présentation de notre projet,
Cordialement,
Gérant d'Exoticserveurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.