sebenforce Architecte en herbe 27 Février 2013 158 9 125 27 12 Février 2017 #1 Me contacter : Par skype : sebenforce8 Par mail : gonzo222@hotmail.fr A lire : Dernière édition: 18 Juin 2017 Reactions: Aziourty, HoroKashikoidesu, Saugoku28 et 2 autres
DragonAlec Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos 14 Novembre 2012 1 745 500 218 12 Février 2017 #3 ZertoxX_ a dit: Bonjour es-tu gratuit? Cliquez pour agrandir... Tout les services qui sont proposés sur le forum sont sensés être gratuit
ZertoxX_ a dit: Bonjour es-tu gratuit? Cliquez pour agrandir... Tout les services qui sont proposés sur le forum sont sensés être gratuit
Le Général Licorne Poulpe breton 15 Mai 2016 533 188 155 12 Février 2017 #4 Bonjour, votre proposition m'intéresse, je vous ai contacté par message privé ainsi que sur skype.
Clément Modérateur Ancien 15 Mai 2015 1 455 342 217 24 12 Février 2017 #5 DragonAlec a dit: Tout les services qui sont proposés sur le forum sont sensés être gratuit Cliquez pour agrandir... Une fois en privé, les membres ne respectent pas forcément les règles Reactions: DragonAlec
DragonAlec a dit: Tout les services qui sont proposés sur le forum sont sensés être gratuit Cliquez pour agrandir... Une fois en privé, les membres ne respectent pas forcément les règles
ZertoxX_ Développeur Skript 9 Juillet 2015 35 1 19 35 13 Février 2017 #6 DragonAlec a dit: Tout les services qui sont proposés sur le forum sont sensés être gratuit Cliquez pour agrandir... Je sais, mais je l'avais contacté il y a longtemps et il m'avais dit qu'il était payant. Clément a dit: Une fois en privé, les membres ne respectent pas forcément les règles Cliquez pour agrandir... Exactement, c'est ce qui m'était arrivé par certains membres. Dernière édition par un modérateur: 13 Février 2017
DragonAlec a dit: Tout les services qui sont proposés sur le forum sont sensés être gratuit Cliquez pour agrandir... Je sais, mais je l'avais contacté il y a longtemps et il m'avais dit qu'il était payant. Clément a dit: Une fois en privé, les membres ne respectent pas forcément les règles Cliquez pour agrandir... Exactement, c'est ce qui m'était arrivé par certains membres.
Paradox yo 8 Avril 2015 2 674 902 297 Gotham city 13 Février 2017 #7 Salut, merci d'éviter les double-posts. En effet, ils sont interdits sur ce forum. Je fusionne.
Draxas Fondateur de serveurs 10 Octobre 2015 72 1 48 29 AQUITAINE, FRANCE 18 Février 2017 #8 Salut ! Si tu souhaites être recruté sur mon serveur, je t'invite à voir ce pixelads: https://www.pixelads.fr/beta-groupe-ai5-jusqu-a-vendredi-18h-11723 Et ce google forms pour le recrutement: https://goo.gl/forms/4nrxn1RXhpehlECk2 Si tu as autre chose à me dire ou si tu veux me contacter, voici mon mail: "mcgroupeai5@gmail.com" Si tu veux mon skype, envoie-moi un mail !
Salut ! Si tu souhaites être recruté sur mon serveur, je t'invite à voir ce pixelads: https://www.pixelads.fr/beta-groupe-ai5-jusqu-a-vendredi-18h-11723 Et ce google forms pour le recrutement: https://goo.gl/forms/4nrxn1RXhpehlECk2 Si tu as autre chose à me dire ou si tu veux me contacter, voici mon mail: "mcgroupeai5@gmail.com" Si tu veux mon skype, envoie-moi un mail !
Nocturnes ZephyrMMO 23 Octobre 2015 76 17 97 18 Février 2017 #9 Clément a dit: Une fois en privé, les membres ne respectent pas forcément les règles Cliquez pour agrandir... Effectivement ce qui d'ailleurs pose parfois problème Cordialement Nocturnes
Clément a dit: Une fois en privé, les membres ne respectent pas forcément les règles Cliquez pour agrandir... Effectivement ce qui d'ailleurs pose parfois problème Cordialement Nocturnes
Gaotike Bucheron 11 Avril 2017 28 2 15 22 13 Avril 2017 #10 sebenforce a dit: Me contacter : Par skype : sebenforce8 Par mail : gonzo222@hotmail.fr Cliquez pour agrandir... Après des jours de recherche je trouve enfin ! J'ai besoin d'un développeur expérimenté en JAVA pouvant faire un mod pour un serveur pvp faction sous launcher es-tu toujours disponible ?
sebenforce a dit: Me contacter : Par skype : sebenforce8 Par mail : gonzo222@hotmail.fr Cliquez pour agrandir... Après des jours de recherche je trouve enfin ! J'ai besoin d'un développeur expérimenté en JAVA pouvant faire un mod pour un serveur pvp faction sous launcher es-tu toujours disponible ?