Développeur [CV] Développeur Java & PHP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JCarmi
  • Date de début Date de début

JCarmi

Bucheron
29 Décembre 2013
9
0
12
25
Bonjour, Bonjour !
Je m'appelle Maxime (irl) sinon Hillusion dans minecraft, j'ai 16 ans.
je suis développeur et cherche un ou plusieurs serveur que je pourrait aider.

Je sais très bien faire des plugins, des launchers et des modes.
Aux niveau des plugins, je bloque seulement au niveau des particules, et pour les modes, j'ai encore quelque lacunes.
Pour les launchers, je suis au max, je sais les faires totalement custom !
Je peux aussi simplement vous configurer vos plugins si besoin.

Je suis joigniable via skype: live: pvpcube (Je demande aux modérateurs de le laisser merci.)

Cdt.

Hillusion, Hillusion....

Tu n'étais pas le codeur de hugodar sur NationsGlory Pulse ?

Si tu peux faire un launcher pour moi, j'en serai ravi.

Si tu est capable de convertir des plugins bukkit a sponge, avec les sources code disponibles sur les GitHub, je serait très intéressé par tes services, pourrait tu me mp pour t'expliquer mes projets si tu peut faire de la convertion de plugin?

j'ai lus votre Cv et je pense que vous pourriez faire cela- c'est pour cela que je vous demende si vous pourriez crée un plugin permetant au joueur de Loot des objet, modée ou Normal aléatoirements dans des coffres bien précis et faudra aussi m'expliquée un peu car je rajouterais quelque item au fil du temps.
Ps: Mon Serveur Se nomme WarOfSails En cours de Création.

Merci d'avoir prie le temp de lire.

PrayForYou_

Je ne veux décourager personne mais l'auteur ne s'est pas manifesté depuis le début du mois.

Bonjour, c'est toi "Easy Bruck" sur Skype ? Si c'est toi accepte ma demande et si ce n'est pas toi, ajoute "bluecay-pvp" sur Skype s'il te plaît ! Merci d'avance =)

Bonne soirée !