Développeur CV Développeur

Nyrchis

Aventurier
30 Août 2020
2
0
1
123
Bonjour / Bonsoir,
Je suis développeur Java, C#, VB.Net et C++, je recherche actuellement un serveur qui a besoin d'un développeur (et non d'un configurateur, je ne m'occuperai en aucun cas de la configuration de vos plugins).
Votre demande doit remplir ces conditions :
  • Votre projet doit être original, et en aucun cas un vol d'idées d'un autre serveur, je souhaite créer quelque chose qui sort des sentiers battus
  • Votre projet doit être financé (ce qui signifie donc que vous devez avoir un hébergeur et ne pas avoir de problème pour continuer de le payer).
  • Peu importe que votre projet soit petit ou grand, déjà commencé ou simplement une idée, vous pouvez me contacter, tout ce que je demande c'est que vous me contactiez UNIQUEMENT si vous êtes sûr de terminer le projet et de ne pas l'abandonner en cours de route.
  • Votre projet doit être un minimum ambitieux, pas faire le plus simple possible car la flemme prend le dessus.
  • Votre projet ne doit pas être moddé (je préfère largement l'aspect vanilla de minecraft, je trouve que les mods dénaturalisent trop le jeu, ça reste un point de vue, mais je ne souhaite pas travailler dans un projet de serveur moddé).

Si votre projet remplit ces conditions, sentez-vous libre de me contacter.
Je suis capable de vous développer n'importe quoi.
Contact discord : Nyrchis#5045
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tes conditions sont très clair, j'espère que tu trouvera chaussure à ton pied ;)

Je ne suis pas sûr que le sujet ci-dessous coller à tes recherches. Dans le sens où le but est de ne pas se prendre la tête, de développer "quand on a le temps et l'envie". Donc pas sûr que tu retrouves vraiment un côté "ambitieux".
Dans le doute, je te le partage tout de même :) Libre à toi de voir si cela te convient ou pas.


Bonne chances dans tes recherches
Cordialement,
Detobel36
 

Adrianoooow

Bucheron
22 Mai 2020
5
0
11
23
️‍
Salut !

Je suis très intéressé par ton CV, je t'ai ajouté sur Discord pour avoir un peu plus de précision et te présenter notre projet !

Adrianoooow#2346
 

SydenPuedo

Massacreur de Mouton
13 Avril 2020
37
1
18
18
Je vous ai ajouté sur discord . Je vous laisse m'accepter pour que je puisse vous donner des informations plus facilement et plus privé .
 

TheCalypso

Développeur - Gaspezia
21 Mai 2018
14
1
64
22
www.gaspezia.fr
Bonjour,

J'espère que tu vas bien ? Je ne sais pas trop si le poste est toujours d'actualité mais je viens de t'ajouter sur Discord pour discuter plus amplement si tu recherches toujours un serveur Minecraft.

Bonne fin de journée à toi.

Caly_