Développeur FullStack - JAVA - WEB - SYSADMIN

Charoxy

Architecte en herbe
3 Décembre 2018
6
0
62
21
Bonjour !

Je m'appelle Maxence et j'ai 21 ans. Développeur depuis plus de 6 ans, j'ai acquis beaucoup d'expérience sur Minecraft grâce à de nombreux projets que j'ai réalisés.

Je propose mes services de développeur Minecraft et web.

Mes compétences :

• Java : 6 ans
  • Spigot : 5 ans
  • Forge : 2 ans
  • HTML/CSS/JS : 4 ans
  • PHP : 1 an
  • ReactJS : 1 an
  • NestJS : 1 an
  • SQL : 3 ans
Si vous ne connaissez pas tous ces termes, pas de souci !
Je peux mener à bien n'importe quel projet Minecraft. Si vous cherchez un développeur, je suis votre homme !

✨ Voici quelques-unes de mes créations :

Contactez-moi via Discord ou directement sous ce post :
Discord : charoxy

Bonjour,

Les nombres à virgule flottante ont des marges d'erreurs ;
Code:
jshell> String.format("%.17f", 0.1f);
$1 ==> "0.10000000149011612"
Ce qui fait que dans tes tests tu auras aucun problème, mais qu'en production après quelques mois les erreurs se seront accumulées et là t'auras des problèmes.
Les unités monétaires sont généralement stockées par des nombres entiers (e.g. unités + centimes, ou directement en centimes qu'après tu divises/modulo par 100).
Ça te permet aussi d'éviter de te retrouver avec des nombres non-finis (e.g. 1.0 / 0.0 = +infini).

De plus on est en 2024, tu as tout à fait le droit de nommer tes variables dans un alphabet non-latin ; si tu mets du pseudo-code en français pour illustrer tes propos, n'hésite pas à écrire créeUnJoueur() avec un accent car ça sera plus facile à lire (surtout si tu cibles des non-programmeurs).

Cordialement,
ShE3py

• J'aime
Reactions: robin4002
Merci pour tout c'est retour. Si jamais j'intègre les centimes dans mon mods j'en tiendrais part.
Et merci aussi pour le retour sur la vidéo, je ferai cela dans la prochaine :)