Développeur CV-Développeur

Lavan01

Architecte en herbe
19 Février 2016
147
12
129
24
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Lavan et j'ai actuellement 23 ans. Je suis fraichement diplômé d'une licence informatique et je vais poursuivrai mes études pour un master en informatique. Je présente mon CV car je suis à la recherche d'un projet qui me permettra d'approfondir mes connaissances dans le développement car je pense qu'il faut faire des projets pour s'améliorer.


Pour mes compétences, je connais ces différents langages :
  • Python
  • Java
  • C/ C++
  • PHP
  • JavaScript
  • SQL
  • HTML et CSS
Je connais aussi ces Framework :

  • Symfony 5/6
  • Angular

Je tiens à préciser malgré ma licence que j'ai encore de nombreuses choses à apprendre sur ces langages mais ce n'est pas parce que je ne sais pas faire quelque chose que vous me demandez que je ne vais pas pouvoir le faire ( grâce à la documentation !!!) . Pendant ma formation, je devais faire des recherches sur des librairies qu'on à jamais vus en cours pour des projets car c'est l'une des bases du développement. Je sais utiliser git ( c'était un bon moyen pour les profs de savoir qui travaillais avec les commits).


Pour terminer ma présentation, je suis quelqu'un qui s'investie dans ces projets et qui apprécie le travail d'équipe même si je peux travailler seul. Je précise mais je ne demande pas de rémunération mais je veux un projet original avec une bonne organisation auquel m'investir.

Si vous avez des questions ou vous souhaitez me présenter vos projets , vous pouvez m'envoyer un message privé.
Je ferai l'effort de répondre à toutes vos questions et à vos propositions.

Je vous remercie de votre lecture.


Mon discord : Lavan01#3278
 
Dernière édition:

Zendeurr.

Bucheron
19 Décembre 2021
16
0
11
18
Salut à toi, je suis Administrateur d'un projet de grandes envergures, et j'ai besoin de personnes comme toi pour le mener à bien. Je t'envoies une demande d'amis afin de te donner plus de détails, Cordialement.
 

CommanderSoruo

Aventurier
1 Août 2022
3
0
1
22
Bonjour Lavan,

Ton CV correspond parfaitement aux besoins d'un projet de serveur minecraft semi-RP qui nécessite une partie importante de développement web.

Pouvons-nous en discuter en privé ? Je t'ai envoyé une demande d'ami sur discord.

Bien à toi,
Soruo, modérateur d'Agoralis.
 

aurel-85

Architecte en herbe
29 Juillet 2011
92
3
114
Bonjour,

As-tu publié des plugins sur Spigot ?
Nous avons plusieurs projets en lien avec des plugins existants ou même d'en créer sur notre serveur qui fêtera bientôt ses 7 ans.
Si cela t'intéresse je te laisse voir notre Discord et Forum (lien vers le topic de recrutement pour développeurs).


Pour voir ce qu'ont pu faire les dévs de chez nous : https://github.com/FreebuildFR

Cordialement.