[CV] Darkomine | Gérant Staff

Darkomine

Aventurier
17 Juillet 2016
4
1
4
22
I. Introduction

Hello !
Je m'appelle Nathan dans la vraie vie, j'ai actuellement 14 ans (oui, si vous regardez sur mon profil il y a marqué 15, erreur de frappe). Je pratique plusieurs loisirs extrascolaires tels que le tennis et le théâtre. Je suis sympa :) Mais sérieux quand il le faut :diable: ! :p

II. Mes compétences / Mon parcours

Je joue à minecraft depuis un bon bout de temps. Je joue dans tous types de serveurs, du RP au Faction en passant par des serveurs mini-jeux.
J'ai fait partie de plusieurs staffs de différents serveurs, des projets, mais également d'un grand serveur.
Ma compétence principale est la gestion d'un staff. Je peux m'occuper de l'organisation (Répartition des tâches, planning, ...) et diriger une équipe de modération tout en modérant moi-même et dans le cas d'un projet, aider à sa conception et à son aboutissement. Je peux également gérer toute la partie recrutements et ce qu'il y a en rapport avec elle.
J'aimerais grandement m'investir dans un projet, ou dans un serveur déjà ouvert.

III. Contact !

Si vous êtes de près ou de loin interéssés par mes compétences, ou même que vous voulez plus de renseignements, je vous invite à me joindre par Skype : Darkomine ou par Message forum : Évidemment Darkomine.

Cordialement !
 

Arthieu

Create Your Destiny vous offre du rêve
21 Octobre 2015
174
10
80
Bonsoir, vos qualités seraient non négligeable et j'aimerais pouvoir vous contacter. Merci de me laisser un mp si vous êtes intéressé.
 

Lium12

Architecte en herbe
27 Juin 2014
181
6
80
24
Salut petit message pour ceux qui voudraient le contacter :

J'ai eu l'occasion de pouvoir faire plusieurs choses avec lui même si je n'ai pas continuer le projet je peut dire cependant qu'il est sérieux et actif ;)

Donc vous allez pas le regretter !
 

Arthieu

Create Your Destiny vous offre du rêve
21 Octobre 2015
174
10
80
C'est ce que j'ai remarqué. Je suis vraiment heureux de l'avoir recruté.
 

Arthieu

Create Your Destiny vous offre du rêve
21 Octobre 2015
174
10
80
C'est ce que j'ai remarqué. Je suis vraiment heureux de l'avoir recruté.