CV d'Ashu Slade

Ashu Slade

Aventurier
27 Août 2011
11
0
1
Hello,

Votre âge 15 ans.
Vos compétences ( développez ) miner, créer etc... miner du diamant, créer des maisons etc...
Vos créations ( screen et/ou vidéos à l'appuie ) Encore rien fais, j'ai commencé minecraft hier!
Expliquez pourquoi on vous choisirait plutôt qu'un autre Parce que je suis très disponible, sérieux, gentille, serviable bon, stop c'pas moi qui ai écrit ça %) !

Bye! J'espère au mois être pris par une personne pour vous montrer mon envie d'aider!

Hello ! Je recherche des joueurs motivés pour devenir les dirigeants politiques de mon serveur :) (Maires / Chef de clans) Si tu es très disponible, viens faire un tour sur mon serveur ?

=> sogy.zapto.org

Bonjour nous recherchons actuellement des joueurs actif pour la construction si tu est interressé viens nous rejoindre :) http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=20338

Mon serveur recrut :D et oui Avec Bukkit en plugin : esssentials , world edit , il et 24 / 24 quand je veut il suffit de me le demander Donc sa ferait plaisir de te recruter :)

salut je recrute aussi pour mon serveurs et tu est presque parfait mais je te prends je pense que tu va nous aider
mon serveurs et en constructions et il a une bonne communoté
il est survival et attend des joueurs motivés et présent
contacte moi par mp ou via skype
mon skype: psycho24maniac

cordialement