Graphiste CV de Alfasio/Graphist

Ben oui, je peut faire aussi texture pack maker ^^
Je ne parle pas de ça. Es tu sur de t'y connaître en modélisation ? Je te parle de modélisation qu'on intègre en jeu comme dans des mods, et non de vieux textures packs pour les serveurs vanilla.

Ton CV n'est pas du tout acceptable. Il est très mal rédigé et mal ordonné, on dirait une poubelle ! Les informations sont très légères, ainsi que l'écriture et la mise en page aucunement travaillée. L'éditeur de texte du forum te permet de faire des merveilles, alors profites-en !
Par la suite, es tu un garçon ou une fille ? Tu utilises aussi bien le féminin que le masculin pour te définir, si c'est pour te dire ta piètre écriture à ce point tout de même...

Ensuite tu dis être graphiste, mais un graphiste ne se résume certainement pas à du Minecraft. Tu n'es donc pas un graphiste. De plus, il serait bien plus intéressant d'insérer les exemples dans le sujet plutôt qu'en message après le message principal.

Désormais, question, avec quoi modélises tu ? Sais tu intégrer tes modélisations en jeu ?

Je te conseille vivement de revoir ton CV pour ne pas intéresser que des projets ouverts ou non sans intérêt. Tu pourrais néanmoins peut-être m'intéresser selon ta réponse à ma question.
Sur ce, je te souhaite bonne chance ! ;)

OLALA MAIS SAKASHI IMAGINE C'EST UN TRANS/BI/ETC ET TU IEL MEGENRE ! QUELLE ENFLURE CE TYPE CONTRE LES LGBT

Alors c'est compliquer ^^, enfait je suis une tulipe(feminin) On The Web MAIS je suis un garçon(masculin) IRL mais je suis pas les deux en même temps ^^ (ptete que si :P)

Ah. Ca va alors.

PS : Je te contacte en Message Privé, j'suis très interessé par tes compétences !

Bonjour,

Je suis interessé pour une signature ( image ).
Pouvez-vous me contacter en message privé ?

Cordialement,
TornadoArtlou

Coucou Alfa. Jolie modélisations, je vois que tu commences à avoir de l'expérience. Continue comme ça^^

Amicalement_