Autre Cv de Azerothh [CLOS]

Azerothh

Architecte en herbe
1 Septembre 2015
308
5
130
23
Bonjour, bonsoir,

Je me présente, Antoine, j'ai 19 ans et je joue à Minecraft depuis 8 ans.
Je suis actuellement à la recherche d'un projet sur Minecraft. Au niveau du type de projet je suis ouvert à tout, serveur, team, événement, ...Il suffit juste de bien me vendre votre projet et que celui-ci soit le plus attirant possible. Voila, ce sont mes seul "critères" de recherches.

Maintenant passons plutôt à moi. Je vous conseil d'ouvrir mon Cv disponible juste ici sur une autre page pour que vous puissiez regarder en même temps.
J'ai eu beaucoup d'expérience sur ce jeu donc j'ai pur acquérir beaucoup d'expérience dans pas mal de domaine, notamment dans la modération et dans la gestion d'équipe. De plus je suis étudiant en BTS Management en Hôtellerie Restauration et donc la gestion d'un projet ou d'une équipe est en lien avec mes études.
Sur mon CV vous pouvez aussi voir que j'ai quelques bases en développement Web/Java. C'est toujours bien d'avoirs des connaissances dans ce domaines. Attention je précise que j'ai des connaissances mais je ne suis pas un développeur. Merci
Une grande partie de ma présentation ce trouve dans mon CV ainsi que mes contacts.

Je vous laisse regarder mon CV disponible en pièce jointe et je vous laisse le lire tranquillement et vous attends dans mes mails ou sur discord.

Discord : Azerothh#8173
Mail : [email protected]

Bonne journée, soirée.
 

Fichiers joints

  • CV Azerothh.pdf
    58.2 KB · Affichages: 320
Dernière édition: