Modérateur CV de Chamalowat pour le poste de modérateur serveur

Chatmalow

Chat-nonymous
27 Juin 2014
12
2
14
26
Prenom : Martin
Pseudos : Chatmalow, Chamalowat
Âge : 19 ans
Etudes actuelles : Bac +1 en DUT informatique.
Postes recherchés : Modérateur serveur, éventuellement rédacteur, création de vidéos, développeur Java.

Voici les compétences dont je dispose à l'heure actuelle basées sur mes expériences vécues dans la vraie vie (En rapport au maximum avec le domaine bien entendu ! ) :

-Je sais travailler en équipe : En effet je pratique beaucoup de sports différents, je joue à LOL (Non c'est pas une blague !) , et c'est également sur le travail d'équipe qu'est axée ma formation.
Je sais donc m'adapter en fonction des personnes avec qui je suis, et des personnes avec qui je dois traiter. Mon expérience dans l'associatif m'a appris à diriger une équipe, et suivre les instructions.

Je sais gérer mon emploi du temps : Je me répète et je radote, mais je fais beaucoup de sports. De la gymnastique, de l'escrime, de l'escalade, des sports de combat, et de la natation, j'ai un peu tout essayé et il m'arrivait d'en faire jusqu'à 12 heures par semaine sans que cela n'altère mes études ni mes autres loisirs. Je sais donc gérer mon temps comme il faut et je pourrai me tenir à disposition fréquemment.

-Je sais modérer sur un serveur Minecraft : J'ai été modérateur pendant plus d'un an sur le serveur Let's Craft, jusqu'au poste de modérateur supérieur. Je travaillais sur TeamSpeak, et j'ai appris les erreurs à ne pas faire et les bonnes pratiques d'un modérateur. J'ai pris beaucoup de plaisir à aider les joueurs et si c'était à refaire je le referais.

-Je suis créatif : Que ce soit en informatique, en musique (je joue de la guitare, j'apprends tout seul également), pour les cours, ou en cuisine (au désespoir de ma petite copine) je n'hésite pas à ajouter une touche personnelle pour essayer de nouvelles choses et découvrir par moi-même ce qui marche et ne marche pas.

Je suis à l'aise à l'oral et à l'écrit: En effet je passe régulièrement à la radio pour présenter des dossiers culturels, j'ai également une chaîne Youtube qui vient d'ouvrir, bien que je fasse des vidéos sur Youtube depuis plus de 4 ans sur l'ancienne chaîne.
D'autre part j'occupe le poste de secrétaire pour la fédération des IUT de Lyon 1 (La Student Club), j'ai donc acquis un sens des responsabilités.

-Je suis autodidacte : J'apprends vite et facilement, et j'apprends encore plus vite quand j'aime ce que j'apprends. J'ai appris à programmer en C l'année dernière en suivant des cours en ligne et je me lance dans le Java, je développerai plus bas.

-J'ai des compétences variées dans le domaine de l'informatique :
Je maîtrise correctement le langage C, j'ai fait un jeu pour mon projet de Bac l'année dernière.
J'ai commencé la programmation orientée objet il y a quelques mois, j'ai donc des bases solides en Java et je pratique également la modélisation de données en UML, par contre je manque encore de pratique.
J'ai également mis un pied dans l'assembleur cependant mes connaissances restent très basiques et nécessitent d'être approfondies.
Ma formation m'a également permis d'apprendre à maîtriser les outils d'Analyse et Conception nécessaires à tout projet informatique.
Je sais créer un site web de A à Z, je maîtrise les bases d'HTML/CSS/PHP.

Maintenant voici d'autres compétences qui sont plus en lien avec ma façon d'être et ma vie de tous les jours :

-Je m'applique pour écrire et parler : J'estime que l'orthographe compte beaucoup et qu'il est plus agréable de lire un texte appliqué plutôt qu'un texte en langage SMS, et encore plus sur un CV, mais aussi dans la vie de tous les jours. Je ne reprends personne sur son orthographe car je fais moi-même pas mal d'erreurs, et je m'applique au maximum pour que ça passe inaperçu.

-Je cherche toujours la solution la moins blessante possible : Face à des problèmes j'ai appris à agir pour faire le bien, c'est pourquoi je reste poli, j'évite les maladresses et j'essaie de régler les problèmes de façon à ce que tout le monde y trouve son compte.

-Je reste optimiste et de bonne humeur en toutes circonstances : Je sais que cela aide les gens, et que ça ne coûte rien de sourire et de travailler dans une bonne ambiance.

Mon équipement: Je parle bien sûr de mon équipement et des logiciels à ma disposition pour communiquer (et travailler si besoin):
-Microphone
-Teamspeak
-Skype
-Mumble
-tablette graphique

-Sony Vegas 11.0
-Photoshop
-Krita (logiciel de dessin ! )
-Audacity

-Netbeans
-Eclipse

Pourquoi modérateur ? : J'aimerais dans l'idéal trouver un poste de modérateur pour les raisons suivantes :
-Mon expérience sur Let'sCraft m'avait beaucoup plu et je cherche à revivre ce genre d'aventure. J'ai pu rencontrer des personnes super, et apprendre beaucoup de choses.

-J'aime aider les gens dans le besoin, répondre aux questions, transmettre des connaissances, et je mets un gros accent sur la justice notamment par rapport aux "cheaters".

-Je pense que c'est le poste le plus adapté à mes goûts et mes compétences.

Pourquoi moi et pas un autre ?
Parce que je prône la bonne humeur et l'enthousiasme, je pense en effet que ça permet de réussir plus facilement dans les tâches compliquées.
Ensuite je suis une personne respectueuse, et je suis en effet très à l'aise avec les gens en général.
Enfin parce que j'ai peut-être des compétences intéressantes pour ce poste, voire très intéressantes.


Merci pour votre lecture et désolé pour le long post, en espérant que vous ayiez trouvé votre bonheur.
Vous pourrez me contacter sur Skype en envoyant une demande de contact à : fleshlaser
Vous pouvez également m'envoyer un mail à cette adresse : [email protected]
Enfin vous pouvez me contacter via ma page Facebook : https://www.facebook.com/wachafireR3/
et notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCr541TtKoHOCt-NjzRkQtJg .
Très cordialement :
Chamalowat.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Ganondorf629

colco69™®

Développeur Muli-Gaming
25 Mai 2014
141
17
80
26
Bonjour à toi Chatmalow !
Ta candidature pourrait nous être très utiles !
As-tu pour intention de t'améliorer dans le développement ?

PS:Je t'ajoute sur Skype ce soir.

Merci à toi,

Amicalement,

Colco69
 
Dernière édition:

Chatmalow

Chat-nonymous
27 Juin 2014
12
2
14
26
Bonjour, je me permets un petit "up", suite à certaines modifications, notamment dans la pratie "compétences informatiques", bonne journée ! =^-^=