Développeur Buildeur Configurateur Graphiste CV de Moi ! --- Non je ne suis pas imbus de ma personne --- :) mais si tu click ...... Kaboom !!

Traffy2000

Aventurier
26 Juin 2020
3
0
1
24
Bruxelles, Belgique
Hello !

Si tu es fan d'UHC et de One Piece, ce poste est peut-être fait pour toi. En effet, je suis occupé à créer un projet qui a pour but de concilier ces deux univers que j'adore. Le développement du plugin est en très bonne voie et les seules choses qui me manque sont les constructions. Ton but, si cela t'intéresse, sera de construire quelques îles qui seront inspirées des îles de One Piece. N'hésite pas à me contacter si cela t'intéresse, j'ai besoin de toi !

discord: Traffy#2305
 

Kutaaa

Aventurier
9 Avril 2020
16
1
1
19
Salut à toi ! Je suis intéressé par ton profil, pourrais tu passer sur mon topic qui t'en dira plus sur le projet et le recrutement. A très vite !
 

Zephelt

Bucheron
13 Juin 2020
19
0
11
22
Bonjour ! Tu sais faire de belles choses, J'ai monté actuellement une petite équipe pour créer une map aventure assez grande, donc j'aurai besoin de motivés en plus ! n'hésite pas a me contacter si tu es intéréssé ou pour en savoir plus sur le projet ! zephelt#7575
 

Nolan975

Bucheron
14 Juillet 2020
18
0
11
23
Salut! nous avons regardé votre CV (https://minecraft.fr/forum/threads/builder.259324/) sur Minecraft.fr pour se faire recruter en tant que builder et vos talents de constructions nous intéresse!

Ah, oui j’ai oublié de me présenter... Je suis Nolan975 et je suis co-fondatour du projet Crixia-Network, un serveur PVP/Minis-jeux (et aussi survie) en 1.12.2!
4EE14571-057E-4BED-953C-5B884C36C2F1.png
Je suis seul avec un ami à construire les spawn ext... et nos compétences sont sasser basses donc il est très dur de faire de jolis spawn pour faire avancer le serveur! C’est pour ça que nous recrutons des builders

Nos avons choisis le style du serveur (le même sur tout le serveur) qui sera le style médiéval!
Nous avons aussi un discord! : https://discord.gg/uypQQn6
 

Zarfal

Aventurier
2 Juin 2020
29
0
6
22
Bonjour, nous sommes un groupe d'ami qui s'est lancé dans le projet de réaliser un serveur minecraft. Nous avons commencé le projet il y a presque 2 mois et nous comptons ouvrir d'ici 1 ou 2 mois. Les modes de jeux que nous proposerons seront: skyblock, créatif, op-prison et, par la suite, quelques mini-jeux. Le thème principal de notre serveur est l'espace, mais nous avons aussi besoin de personnes douées dans d'autres thèmes pour les différentes maps de prison ou de mini-jeux.

Nous sommes donc à la recherche de 2 ou 3 builders expérimentés, âgés d'au moins 15 ans et pouvant transmettre des exemples de précédentes réalisations. Nous serions très heureux de vous accueillir dans notre équipe, afin que nous puissions tous ensemble créer un serveur unique et proposer la meilleure expérience de jeu possible aux joueurs.

Pour nous contacter, voici mon discord: Zarfal#8752
Merci d'avoir pris le temps de lire notre annonce,
L'équipe de SC.
 

AzertX

Aventurier
24 Juillet 2020
34
5
8
16
Bonjour,
Ton profil nous interesse énormément car tu est builder et développeur, ce qui est un profil rare ! N'hésite pas à m'ajouter Discord : alchavicdu#7886.
Pour te dire un peu, mon serveur est un serveur MMORPG de type médiéval et fantastique, avec des guerres et des nouveaux boss.

Bonne journée,
Alchavicdu
 

GEOFFREY91-91290

Massacreur de Mouton
10 Août 2020
27
2
20
21
Bonsoir nous sommes intéresse par votre profils. Nous voudrons prend contact avec vous merci de m'ajouter sur discord à fin de vous rencontrez pour un entretient vocale.

Je vous laisse à disposions mon discord pour me contacter :
Voici mon discord : Geoffrax#0513
Le serveur discord : https://discord.gg/Rkr89Dc

Bien Cordialement
Geoffrey Charger des Recrutement du serveur Enderium
 

ProcessorCodeur

Architecte en herbe
22 Janvier 2017
68
0
88
26
Bonjour a tous, je pense que des screens parleront pour moi donc:
---cliquez ici---
Voir la pièce jointe 88665

Sinon je Skript, plutôt bien voir + ............
Configure les plugins existant........
si je ne sait pas faire je me renseigne et j'apprend ^^

en gros je suis un touche a tout

si besoin contactez moi :)---ici---:) et/ou :) ---ici--- :)

bisous les enfants
Bonjour, j'ai lu votre profil et il m'intéresse. J'ai un projet de serveur minecraft, pour le moment il n'y a encore rien de fait mais je voudrais un serveur PvP Survie avec une warzone autour du hub.Peut-on en discuter ensemble, voici mon discord : ProcessorCoeur#8644.

En espérant avoir attiré votre attention.
Cordialement, Quentin
 

LezardGaming123

Aventurier
19 Mars 2021
3
0
1
23
bonjour je suis intéresser par ton cv pour que tu sois builder ou devlopeur mon discord LezardGaming123#6686

et envoie moi un message pour que je t'accept sur discord