Développeur Buildeur Configurateur Graphiste CV de Moi ! --- Non je ne suis pas imbus de ma personne --- :) mais si tu click ...... Kaboom !!

SkiZiR

Aventurier
9 Avril 2021
7
0
1
28
Bonjour, je me nomme SkiZiR, je suis Streamer à temps plein et je suis à la recherche d'une personne compétente afin de me développer un serveur Minecraft Survie.
Je recherche uniquement des personne réellement intéressé et surtout qui sont prête à s'y mettre très rapidement sachant que je paye déjà le serveur sur OMGSERV.
Si vous êtes intéressé, contactez moi directement sur discord.

Pseudo: RxSkiZiR#9301
 

Papa-V

Gérant Team Electronicsarts.fr/Mc
18 Août 2015
325
8
130
44
Caen / Hérouville
electronicsarts.fr
Bonjour, je me nomme SkiZiR, je suis Streamer à temps plein et je suis à la recherche d'une personne compétente afin de me développer un serveur Minecraft Survie.
Je recherche uniquement des personne réellement intéressé et surtout qui sont prête à s'y mettre très rapidement sachant que je paye déjà le serveur sur OMGSERV.
Si vous êtes intéressé, contactez moi directement sur discord.

Pseudo: RxSkiZiR#9301
fait
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour a tous, je pense que des screens parleront pour moi donc:
---cliquez ici---
Voir la pièce jointe 88665

Sinon je Skript, plutôt bien voir + ............
Configure les plugins existant........
si je ne sait pas faire je me renseigne et j'apprend ^^

en gros je suis un touche a tout

si besoin contactez moi :)---ici---:) et/ou :) ---ici--- :)

bisous les enfants
Je suis hyper intéressé tu peux me contacter sur discord et après je t'explique tout en détails. A plus :) j_bgt#6402
 

talfa28

Bucheron
20 Janvier 2022
17
0
11
15
France
Salut je cherche actuellement un graphiste pour un logo pour plus d'informations contactez moi par discord : TALFA#4517
 

Papa-V

Gérant Team Electronicsarts.fr/Mc
18 Août 2015
325
8
130
44
Caen / Hérouville
electronicsarts.fr
Papa-V#8994
https://discord.gg/mtFmcqFNtR
4ffae79032361a43dd2ee8231a0cdff6.jpg

https://electronicsarts.fr/ pour me contacter