CV de Panda_Amoureux

homer4646

Modérateur en recherche!
4 Octobre 2015
14
0
12
27
Je m'appel Antoine, j'ai 12 ans je suis né à Poissy au 78 (en région Parisiène). Je suis très mature et très attentionné, je suis a l'écoute je ne suis pas égoiste. Je suis en classe bilingue, je fait de Allemand. Je suis passionné de Volley Ball depuis tout petit, dès l'âge de 5 ans, j'ai commençé en Club à Poissy. J'ai un autre passe temps : "le dessin" sa me permet de me calmer,je m'isole dans mon monde dès que je commence le premier trait.. J'aime l'informatique sans abuser. J'aime aider les gens pauvres.
Je suis engagé dans ce que je fait et j'aime que les choses quand ils sont bien faites.

Expérience Je joue à minecraft depuis longtemps depuis la dernière version béta, mais les personnes qui m'y ont initier sont des amis qui connaissent le jeu depuis plus longtemps. Ils m'on donner les bases et j'ai continué à les approfondir depuis. Mon expérience sur des serveur et limitée, j'ai créé un serveur mini jeu qui, certes n'a pas fonctionné, pour des raisons administratives mais qui m'a donné une idée de la façon dont fonctionnent les serveurs. J'ai retenu une chose : "il faut penser professionnels avent de penser amis". C'est à dire, qu'il ne faut pas mettre une personne dans le staff pour seul raison d'être une connaissance (Sa ne veux pas dire que je déteste mes amis). On ne veut pas la virer ou lui crier dessus parce qu'elle fait mal sont travail. Donc on réduit la productivité du serveur, ce qui est pour le moins problématique. Mais malgré cet échec, je continue à penser positif, j'apprends vite et ne ferai pas les même erreurs.

Disponibilité :

Lundi: 18h30 à 22h
Mardi: 20h à 22h30
Mercredi: 14h ou 13h à 23h
Jeudi: 20h à 22h30
Vendredi: 18h30 à 22h
Samedi: 10h à 00:00h
Dimanche: 10h à 00:00h

Compétences: Je pense avoir les compétences nécessaires pour modérer que ce soit la disponibilité et des connaissances requises. Modérer pour moi signifie, garder son calme en cas de situations difficiles, savoir peser le pour et le contre, agir quand il est nécessaire et enfin passer autant de temps à modéré voir plus que jouer sur le serveur. J'ai aussi, je tenais à le préciser développer des idées de jeux basés sur le pvp et d'objectif par équipes. Je pence répondre aux critères de modération mais sa c'est à vous d'en decider!

⚡
Bonjour, votre CV nous a interpellé. Je suis le gérant de PoudlardRP qui est le premier MMORPG au monde dans l'univers de la saga d'Harry Potter. Pour plus d'information, voici la présentation officiel du projet : http://minecraft.fr/forum/threads/poudlardrp-le-premier-mmorpg-dharry-potter.182269/
Voici également notre twitter: https://twitter.com/Poudlard_RP
Si tu veux essayer de joindre le projet je t'invite à lire la présentation il y a un lien postulant ou tu pourras coller ta candidature.
Bonne fin de journée.
⚡