[CV] de TheKevin975 configuration de plugins

TheKevin975

Aventurier
22 Juin 2012
10
0
1
29
Bonjour , je recherche un poste dans un serveur afin d'apporté mes compétences de
configurateur de plugins.

TheKevin975 ( IG TheKevin975 )

• Compétences : Gérance de serveur / Plugins / Site (WordPress)
  • Moyen de communication : Mumble / Skype(thekevin975) /
  • Contribution : ~4 euros par mois
Je recherche un serveur avec une bonne ambiance , pas de personne qui se croient plus haut que les autres parce qu'il est le créateur d'un serveur , pas de prise de tête , un serveur qui restera avec une bonne communauté.

Je recherche une équipe sympas.

Cordialement

ATTEND DEUX SECONDE TU VEUX être payer 9 euros par mois pour configurer des plugins, a ce prix la je prefere les creer moi-même ou regarder un tutoriel de dix minutes et le faire seul.

je croix qu'il dit qu'il serait pret a contribuer 4 euro par mois ;) (donner)

Salut TheKevin975, je voudrais savoir exactement si tu contribuerais au serveur auquel tu sera recruté ou/et que tu demande à être payé, car le staff de mon serveur est intéressé par tes compétences, malheureusement si tu demande à être payé, nous ne donnerons pas suite à cette offre faute de moyens financiers. Mais si tu contribue au serveur, nous t'accepterions avec grand plaisir ! Si tu es partant, contacte moi sur mon skype (Batou0612).

Bonsoir, Antartica serveur recrute une personne qui saurait gérer quelques plugins comme MoneyDrop (que je ne sais pas du tout utiliser) et créer un site web automatiser (passage de rang via le site web) et achat via le site. Si c'est pas vraiment automatiser, il faudrait recevoir un mail qui nous annonce qu'une personne a commander tel ou telle chose. Un forum aussi, un site avec wordpress serait pas mal.

Si tu veux en discuter rendez-vous sur skype, mon pseudonyme c'est Jojo292009

Bonjour si tu souhaite creer un site wordpress tu pe le faire tres facilement beaucoup de tutoriels existe, sinon pour les achats en ligne il existe un plugin sur bukkit. tu le trouvera dans get plugins puis va dans la categorie webadministration tu trouvera facilement comment l'installer.

Bonjour / Bonsoir

Je suis Elie_25000 et je me permet d'affiner la proposition de mon adjoint (Tchipolata)
Le serveur est un jeune serveur 10 Slots nous sommes souvent connectés
Nous avons un forum
Une Live-Map
Et nous avons comme projet de créer un site
Si tu est intéréssé répond moi skype, sur notre forum, sur ce topic, en MP sur minecraft.fr ou IG sur mon serveur
Forum
Live map
Ip Minecraft du serveur = CraftOfSurvie.nitroserv.eu

Cordialement

Elie

Daccord mais je te comme tu donne une participation financière je te suggère de bien évaluer le projets et sa futur postérité, ne vas pas t'embarquer sur un serveur sans avenir ou il est possible que tu perde de l'argent et du temps.

• J'aime
Reactions: TheKevin975