Pseudo : TitQuentin
Prénom : Quentin
Petite présentation RP:
Bonjour !
Je suis TitQuentin Magicien/Alchimist itinérant. Ne me demander pas comment j'ai atterri ici, j'ai sans doute encore foiré une de mes expériences magiques avec cette texture rouge que j'ai trouvée au fond d'une mine...
Dur dur d'être un alchimiste au Royaume de Relith. Là-bas nous sommes seuls et par le biais de la magie, nous devons réussir à survivre.
Maintenant, je me retrouve parmi vous et je dois de nouveau tout recommencer dans ce monde inconnu !
Mais cela ne me dérange pas. J'adore explorer et crée de nouvelles choses !
N'auriez-vous pas besoin d'un magicien pour vous aidé ? Cela me permettrait surement de m'améliorer !
Oui, je suis quelqu'un qui aime rendre service et qui fonce sans réfléchir hahaha ^^.
Tout cela sera une première expérience pour moi !
En espérant vous rencontré bientôt je m'en vais mangé un peu de creeper !
À Bientôt !
TitQuentin, le Magicien/Alchimiste du Royaume de Relith
Sinon IRL
Je suis Quentin je me situe dans la Drôme. Je suis cariste/magasinier.
Je cherche un serveur plutôt peuplé et qui est plus tournée vers la survie.
J'ai fais pas mal de construction et mon but et de d'amélioré et surtout d'aidé les personnes (aller cherché des fournitures par exemple).
malgré cela je suis ouvert à toute proposition.
En espérent vite vous rejoindre.
TitQuentin
A bientot j'espère In Game !
Prénom : Quentin
Petite présentation RP:
Bonjour !
Je suis TitQuentin Magicien/Alchimist itinérant. Ne me demander pas comment j'ai atterri ici, j'ai sans doute encore foiré une de mes expériences magiques avec cette texture rouge que j'ai trouvée au fond d'une mine...
Dur dur d'être un alchimiste au Royaume de Relith. Là-bas nous sommes seuls et par le biais de la magie, nous devons réussir à survivre.
Maintenant, je me retrouve parmi vous et je dois de nouveau tout recommencer dans ce monde inconnu !
Mais cela ne me dérange pas. J'adore explorer et crée de nouvelles choses !
N'auriez-vous pas besoin d'un magicien pour vous aidé ? Cela me permettrait surement de m'améliorer !
Oui, je suis quelqu'un qui aime rendre service et qui fonce sans réfléchir hahaha ^^.
Tout cela sera une première expérience pour moi !
En espérant vous rencontré bientôt je m'en vais mangé un peu de creeper !
À Bientôt !
TitQuentin, le Magicien/Alchimiste du Royaume de Relith
Sinon IRL
Je suis Quentin je me situe dans la Drôme. Je suis cariste/magasinier.
Je cherche un serveur plutôt peuplé et qui est plus tournée vers la survie.
J'ai fais pas mal de construction et mon but et de d'amélioré et surtout d'aidé les personnes (aller cherché des fournitures par exemple).
malgré cela je suis ouvert à toute proposition.
En espérent vite vous rejoindre.
TitQuentin
A bientot j'espère In Game !