Cv de Xenezz [Builder]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xenezz
  • Date de début Date de début
Bonjour, ta proposition me parait plutôt intéressante, je t'ai envoyé une demande de contact par skype :)

Hey :)

J'ai une énorme commande à faire pour le Château Principal de mon Serveur Rp ;) Si cela t’intéresse, envoie-moi un Mp !

J'ai aussi un Poste de Responsable de l'Architecture des Villes après l'ouverture de mon serveur...

Je t'ai envoyé une invitation. Réponds moi vite, j'ai une projet de ville pour toi.

Salut, tu me sembles être quelqu'un de compétent. Nous ne travaillons pas sur un serveur,
mais sur une map aventure : Fearia.Tu as une bonne base de construction, ça manque seulement
d'un peu de détail (mais ce n'est pas compliqué à rajouter). nous étions 10 a la base et tous
les architectes se sont désister, tous ? Non ! Car une petite tribus d'architectes résiste
encore et toujours à la flemme !bref on est plus que trois et on attaque la parti la plus sérieuse
du projet qui est la capitale. On a donc besoin de toi !

I NEED YOU !
-Merci oncle sam.

je t'ajoute !

Bonjour! Je suis maire d'une ville médiévale sur un serveur semi-rp du nom d'eshopecraft. Je cherche un architecte et terraformeur qui sera dédié a ma ville! Je vais te contacter par skype mais de préférence j'irais plus sur le Teamspeak du serveur ou je suis: eshopecraft.fr
via mp ici ou bien encore via mail: [email protected]

Cordialement, marco7147