[CV] Dev'Web Lunatic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lunatic
  • Date de début Date de début

Lunatic

Architecte en herbe
19 Avril 2013
31
0
67
28
Salut,

Je me présente je suis Lunatic je suis un jeune développeur web de 15 ans. Je créé ce post afin de vous proposer mes services de WebMaster.

Voilà ce que je peux vous proposer :

- Un site fonctionnel relié avec votre serveur (Les joueurs connectés, dynmap,etc)
- Un forum complet
- Ainsi qu'une boutique automatisée

Ceci demande un peu de travail, c'est pour cela que je propose mes services pour 2-3€ selon ce que vous souhaitez que je vous fasse.

Je ne fournis pas l'hébergeur web, celui sera à votre charge sachant qu'il en existe des gratuits.
Je peux aussi vous conseiller pour le choix de celui-ci.

Pour de plus amples informations vous pouvez me contacter sur skype:totodu87480

Cordialement Lunatic

Salut,

Tu devrais peut-être préciser tes compétences ? HTML/CSS/PhP/MySQL/Javascript, etc si j'en ai oublié.

Salut,
Tes capacités m'intéressent. J'aurai besoin d'un ou deux trucs pour mon site/serveur, rien de très gros :)
Je t'ajoute donc sur Skype.

Bonjour geraud_du15,
Je suis actuellement en vacances, c'est pour cela que je mets en suspend toutes mes commandes jusqu'à samedi soir (jour ou je rentre) . C'est pour cette même raison que je ne peux pas répondre à certaines personnes sur skype.
A samedi soir :)
Cordialement Lunatic.

Je suis rentrer de vacances je suis donc apte à prendre de nouvelles commandes ! :p

Je repose ma question à laquelle tu n'as pas répondu ;)
As-tu des connaissances en HTML/CSS/PhP/MySQL/Javascript, etc ou bien utilises-tu seulement des CMS ?

Concernant mes connaissances, je maîtrise le HTML/CSS/MySQL/PHP ( je me débrouille ;D) et un peu de javascript mais pas beaucoup. J'utilise certaines fois des CMS, selon la demande et le budget de la personne.

Et pour une boutique en php/mysql reliée à un serveur, ce serait combien ?